Le disque est saturé
Coco
-
Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire un détourage sur photoshop et lors de l'enregistrement de mon image, un signal m'annonce impossible d'enregistrer votre image, le disque est saturé ! mais comment puis-je faire pour désaturer la "chose" et enregistrer mes heures de travail ? merci pour vos lumières
Je viens de faire un détourage sur photoshop et lors de l'enregistrement de mon image, un signal m'annonce impossible d'enregistrer votre image, le disque est saturé ! mais comment puis-je faire pour désaturer la "chose" et enregistrer mes heures de travail ? merci pour vos lumières