Dois-je supprimer toutes les menaces détectées? (Malwarebytes)

beatle98 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beatle98 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir
Quelques heures plus tôt j'ai téléchargé MalwareBytes Anti-Malware (gratuit), j'ai lancé l'analyse et il a détecté 614 menaces !! Maintenant, je ne sais pas si je dois tout supprimer parce que j'ai peur d'endommager mon pc. Surtout quand j'ai vu qu'il y a des "programmes malveillants " et d'autres "potentiellement indésirables " j'ai pas voulu risquer en supprimant tout parce que je ne sais même pas la différence entre les deux.
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Malwarebyte est un logiciel sur....

Tu peux lancer la suppression sans problème.

Dans le doute : Avant crées un point de restauration.
3
beatle98 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas comment créer un point de restauration mais tandis que le logiciel est sûr je supprimerai tout :/
merci pour votre réponse
0
beatle98 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais au fait on m'a écrit 0 menace mise en quarantaine cela veut-il dire qu'elles sont supprimées?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > beatle98 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout va bien...!!!
0

OK je vous remercie infiniment :D
0

Discussions similaires