Dois-je supprimer toutes les menaces détectées? (Malwarebytes)
beatle98
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
beatle98 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beatle98 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Quelques heures plus tôt j'ai téléchargé MalwareBytes Anti-Malware (gratuit), j'ai lancé l'analyse et il a détecté 614 menaces !! Maintenant, je ne sais pas si je dois tout supprimer parce que j'ai peur d'endommager mon pc. Surtout quand j'ai vu qu'il y a des "programmes malveillants " et d'autres "potentiellement indésirables " j'ai pas voulu risquer en supprimant tout parce que je ne sais même pas la différence entre les deux.
Je vous remercie d'avance :)
Quelques heures plus tôt j'ai téléchargé MalwareBytes Anti-Malware (gratuit), j'ai lancé l'analyse et il a détecté 614 menaces !! Maintenant, je ne sais pas si je dois tout supprimer parce que j'ai peur d'endommager mon pc. Surtout quand j'ai vu qu'il y a des "programmes malveillants " et d'autres "potentiellement indésirables " j'ai pas voulu risquer en supprimant tout parce que je ne sais même pas la différence entre les deux.
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Dois-je supprimer toutes les menaces détectées? (Malwarebytes)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
merci pour votre réponse