Recupération de données

Fermé
taf - 19 août 2016 à 12:05
lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 26 août 2016 à 11:54
Bonjour à toute la communauté.

Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule.
- une partition sur linux ext4 que j'ai tout d'abord converti en NTFS
- une autre partition plus grande en NTFS
Après fusion, la partition unique obtenue est passé en RAW et je l'ai formaté en NTFS pour la voir apparaitre dans Windows comme partition saine.
Cependant, voulant récupérer mes données j'ai parcouru la toile et je n'ai pas trouvé un logiciel qui pourrait récupérer mes données de manière ordonnées c'est à dire restaurer chaque répertoire et les données qu’elle contenait. C’est-à-dire l’arborescence des répertoires comme auparavant.

1 réponse

lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 45
26 août 2016 à 11:54
Bonjour,
Vous pouvez essayer EaseUS Data Recovery Wizard ,un logiciel professionnel de récupération de données qui a m'aidé à récupérer mes données formatées avec succès ,mais c'est un logiciel payant,la version gratuite peut seulement récupérer 2 GO de données.

Site d'éditeur :https://www.easeus.fr/
0