Outlook

Fermé
Nadege - 24 août 2016 à 15:07
ThomasSoldevila Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 15:34
Bonjour,

Outlook
Suite à une mauvaise manœuvre, j'ai supprimé tous les messages de ma ^boîte de réception. Ils sont dans mes éléments supprimés. J'aimerais les redéplacer vers ma boîte de réception, mais je n arrive à le faire que message par message.
Quelqu'un peut-il me dire comment pouvoir les déplacer tous d'un coup?

merci
A voir également:

1 réponse

ThomasSoldevila Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 14
24 août 2016 à 15:34
Bonjour, c'est très simple, tu va dans "Element supprimé" puis sur la page ou tu vois tes e-mail supprimé il y a marqué " Element supprimé " aux dessus, tu va juste a gauche de "Element supprimé" une petite case se manifeste, tu clique dessus pour tous selectionner, en gros il faut que tu selectionne tous tes e-mail supprimé sois en cliquant sur la petite case sois manuellement, puis en cliquant sur la case une barre s'affichera avec marqué "Supprimer, archiver etc.." Tu clique sur "Deplacer vers" "Boite de recreption" et le tour est joué :).
0