'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005) [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
Bonjour,
j'ai un ordinateur sous win7 et j'arrive plus à ouvrir aucune application .exe
j'ai toujours ce message d'erreur :l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses


quel application n'a pas pu démarrer ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut tout le monde j'ai le meme probleme il y a maintenant 3 jours je n'arrive a installer ni a desinstaller ni a ouvrir aucune application mais j'accede au dossier windows et application windows coomme invite de commande woordpad calculatrice........mon os est win64 jai essayé presque plusieur sollutioon y compris restauration mais sans resultat le m probleme.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016

J'ai exactement le même problèmes comment l'avez vous résolu ?
J'ai exactement le même probleme et je n'arrive a rien, besoin d'aide
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement le même probleme et je n'arrive a rien, besoin d'aide
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
1
Tous les applications .exe
Profil bloqué
OH, jamais vu ça, avez vous téléchargé un logiciel ou un virus?
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
2
J'ai déjà eu le même problème, un sfc /scannow dans une cmd en administrateur suivi d'un redémarrage règle l'affaire.

Penses par la suite à mettre à jour ton antivirus qui devait ne plus démarrer et à faire une petite analyse :)