Problème format image Omnipage

Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le logiciel Omnipage. En effet, au moment de charger le fichier PDF que je souhaite retranscrire en fichier WORD, le logiciel me dit: "Omnipage ne peut pas charger cette image car l'une des ses dimensions est inférieur à 16 pixels ou supérieure à la valeur maximale autorisée".
Je souhaiterai donc savoir que faire afin que mon PDF puisse passer dans Omnipage.
Je vous remercie par avance de vos réponses ;)

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Le message dit que la resolution de l'image (dans le PDF) est trop petite ou trop grande..

Si elle est trop petite, il n'y a pas grand chose a faire... Si elle est trop grande, refaire un PDF de votre PDF en re-echantillonnant le fichier a une resolution de 300 dpi par ex.
1
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UP
0
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UP
0

Discussions similaires