Free youtube to mp3 converter

prune230 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prune230 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai rencontré un souci avec Free Youtube to mp3 converter, je l'ai désinstallé mais lorsque je veux le réinstaller, j'ai le message d'erreur suivant :

Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant :
DeleteFile a échoué ; code 5
Accès refusé

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?? Tout en sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique !!!

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

prune230 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Personne n'a de solution a me proposer ???? Sniff

Bonne journée
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je te conseille de changer de convertisseur.
sur Firefox, il y a downloadhelper qui est bien. Sur chrome, je ne connais pas bien

NoXsmoke
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Personnellement j'utilise youtubemp3.org, c'est un bon site, la plupart des vidéos sont déjà en cache sur le site donc les conversions sont instantanés !
PS: Je sais pas si c'est pas un peu hors-charte comme topic ?
0
prune230 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses....
J'ai essayé youtubemp3.org ... avec succès !
Mais je garde la réponse de Noxsmoke sous le coude.
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > prune230 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme tu veux!
l'avantage avec downloadhelper, c'est que c'est un module, tu n'es donc pas obligé d'aller sur un site à chaque fois que tu veux télécharger quelque chose
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais l'extension devra à chaque réeffectuer une conversion de la vidéo, alors que sur youtubemp3.org, les vidéos sont souvent déjà converties, il ne reste plus qu'a les télécharger.
0

Ne vous fâchez pas, j'essayerais les 2 !!
0