Autoriser/interdire tache en ciel gestion commercial

Fermé
insaf_info Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 10:44
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 15 nov. 2016 à 00:47
Bonjour
j'ai vécu un problème lors de l'attribution de droit d’acées à chaque groupe d'utilisateur.
j'ai deux groupes : commercial et comptabilité
Je veux que le commercial possède le droit de créer/supprimer/modifier un devis alors que pour le comptable, Il est interdit de créer/supprimer/modifier un devis.
Le problème est : si on autorise la tâche "créer une pièce client" la création des devis, facture,bl... sont autorisé alors que si on l'interdit ,la création des devis, facture,bl... sont interdit.
Merci de me proposer une solution pour que le comptable ne peut pas céer une devis.
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
Modifié par xplom le 15/11/2016 à 01:14
bonjour
j'ai mis ce sujet en suivi mais dommage vous avez pas de réponses, j'ai pas le même logiciel (sage) mais je demande c'est pas plutôt pour que les commerciaux n’accèdent pas a la compta votre souci
car franchement je vois pas un comptable se casser les pieds a faire un devis fictif

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0