Ciel auto-entrepreneur
Résolu
bleumagic
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Iceko -
Iceko -
Bonjour,
j'ai installer ciel auto-entrepreneur facile sur mon pc portable depuis octobre 2009 pour ma comptabilité et depuis quelque temps chaque fois que je lance le logiciel une boite de dialogue s'ouvre en m'indiquant qu'il faut lancer le programme de vérification des données car il n'a pas était fermer correctement lors de la dernière utilisation
donc je vais dans dossier;outil;utilitaire;utilitaire fichier;vérification/réparation de la base puis exécuter l'utilitaire et la une boite de dialogue s'affiche avec le message suivant erreur d'écriture
si quelqu'un a eu le meme problème et a pu le résoudre merci de m'en informer
cordialement
j'ai installer ciel auto-entrepreneur facile sur mon pc portable depuis octobre 2009 pour ma comptabilité et depuis quelque temps chaque fois que je lance le logiciel une boite de dialogue s'ouvre en m'indiquant qu'il faut lancer le programme de vérification des données car il n'a pas était fermer correctement lors de la dernière utilisation
donc je vais dans dossier;outil;utilitaire;utilitaire fichier;vérification/réparation de la base puis exécuter l'utilitaire et la une boite de dialogue s'affiche avec le message suivant erreur d'écriture
si quelqu'un a eu le meme problème et a pu le résoudre merci de m'en informer
cordialement
A voir également:
- Ciel auto-entrepreneur
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
9 réponses
L'erreur d'écriture vient du fait qu'il faut autoriser Ciel à s'exécuter en mode administrateur
Sur l'icône du logiciel, clic droit, propriétés, onglet compatibilité, et cocher (en bas) exécuter en tant qu'administrateur
Puis tu relances le logiciel Ciel et tu refais la manip de réparation avec l'utilitaire (commé déjà décrit), et là ça marche
Sur l'icône du logiciel, clic droit, propriétés, onglet compatibilité, et cocher (en bas) exécuter en tant qu'administrateur
Puis tu relances le logiciel Ciel et tu refais la manip de réparation avec l'utilitaire (commé déjà décrit), et là ça marche
DEDE
OK, ça marche pou moi MERCI
Bonjour,
Je tombe sur votre post aujourd'hui
J'ai le même problème : message d'erreur d'écriture
Donc impossible de réparer correctement
Avez-vous résolu le problème depuis le mois de juin ?
Merci
Je tombe sur votre post aujourd'hui
J'ai le même problème : message d'erreur d'écriture
Donc impossible de réparer correctement
Avez-vous résolu le problème depuis le mois de juin ?
Merci
De rien !
Pour une fois que j'ai une solution
Généralement c'est les autres qui m'apportent leurs réponses
Alors quand on peut rendre la monnaie de la pièce, autant le faire...
Pour une fois que j'ai une solution
Généralement c'est les autres qui m'apportent leurs réponses
Alors quand on peut rendre la monnaie de la pièce, autant le faire...
Tu lances la correction.
Mais ne sois pas surpris : ça se reproduira à chaque ouverture du logiciel ...
Mais ne sois pas surpris : ça se reproduira à chaque ouverture du logiciel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans l'utilitaire, tu fais Exécuter, puis as-tu bien coché la case "réparer si possible" ?
parce que moi, une fois que c'est réparé ça ne s'ouvre pas à chaque fois....seulement si de nouveau le PC s'est éteint de manière imprévue....
Dans l'utilitaire, tu fais Exécuter, puis as-tu bien coché la case "réparer si possible" ?
parce que moi, une fois que c'est réparé ça ne s'ouvre pas à chaque fois....seulement si de nouveau le PC s'est éteint de manière imprévue....
Non le problème n'est toujours pas résolu et j'ai essayer d'appeler le service clientéle
réponse il faut payer 45€ pour l'assistance chose que je n'est pas faite a+
réponse il faut payer 45€ pour l'assistance chose que je n'est pas faite a+