Ciel auto-entrepreneur

Résolu/Fermé
bleumagic Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 28 juin 2010 à 20:30
 Iceko - 16 nov. 2016 à 13:17
Bonjour,
j'ai installer ciel auto-entrepreneur facile sur mon pc portable depuis octobre 2009 pour ma comptabilité et depuis quelque temps chaque fois que je lance le logiciel une boite de dialogue s'ouvre en m'indiquant qu'il faut lancer le programme de vérification des données car il n'a pas était fermer correctement lors de la dernière utilisation
donc je vais dans dossier;outil;utilitaire;utilitaire fichier;vérification/réparation de la base puis exécuter l'utilitaire et la une boite de dialogue s'affiche avec le message suivant erreur d'écriture
si quelqu'un a eu le meme problème et a pu le résoudre merci de m'en informer
cordialement


A voir également:

9 réponses

L'erreur d'écriture vient du fait qu'il faut autoriser Ciel à s'exécuter en mode administrateur

Sur l'icône du logiciel, clic droit, propriétés, onglet compatibilité, et cocher (en bas) exécuter en tant qu'administrateur

Puis tu relances le logiciel Ciel et tu refais la manip de réparation avec l'utilitaire (commé déjà décrit), et là ça marche
3
OK, ça marche pou moi MERCI
0
Bonjour,

Je tombe sur votre post aujourd'hui

J'ai le même problème : message d'erreur d'écriture
Donc impossible de réparer correctement

Avez-vous résolu le problème depuis le mois de juin ?

Merci
1
De rien !
Pour une fois que j'ai une solution
Généralement c'est les autres qui m'apportent leurs réponses
Alors quand on peut rendre la monnaie de la pièce, autant le faire...
1
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
29 juin 2010 à 04:02
Tu lances la correction.

Mais ne sois pas surpris : ça se reproduira à chaque ouverture du logiciel ...
0
bleumagic Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
29 juin 2010 à 19:12
salut
merci d'avoir répondue et a propos de la correction c'est toujours la meme boite de dialogue qui s'ouvre avec le message erreur d'écriture
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
29 juin 2010 à 23:16
c'est bien ce que je te dis : tu auras chaque fois le même message et tu devras faire chaque fois la même correction. j'ai ça dans Ciel Associations.
0
samuelben1105 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 19:24
As tu un manuel en ligne pour ciel?
Refetudes,
http://creation-web-site-internet.fr
0
Non, je n'ai pas de manuel en ligne, désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Dans l'utilitaire, tu fais Exécuter, puis as-tu bien coché la case "réparer si possible" ?

parce que moi, une fois que c'est réparé ça ne s'ouvre pas à chaque fois....seulement si de nouveau le PC s'est éteint de manière imprévue....
0
bleumagic Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
1 juil. 2010 à 01:22
Bonsoir
oui tout a fait après on vous demande de faire une copie et continuer ou pas et c'est la ou la boite de dialogue s'ouvre avec le message erreur d'écriture
0
Non le problème n'est toujours pas résolu et j'ai essayer d'appeler le service clientéle
réponse il faut payer 45€ pour l'assistance chose que je n'est pas faite a+
0
merci pour la manipulation votre aide m'a était vraiment précieuse
0
1000 mercis
grace à vous on a enfin solutionné ce problème qui nous tapait sur le système.
0
Ne pas oublier d'ouvrir le logiciel en mode administrateur pour pouvoir autoriser l'écriture lors de la réparation, sinon ça ne marche pas (voir mon post du 29 nov 2010)
0
Bonjour
Quelqu un aurai t il encore le exe pour la version 1.4
Car j ai du réinstallé Windows et la nouvelle version est compétément différente et payante.
Merci
0