Message d'erreur uTorrent

Fermé
mclfamily - 15 nov. 2016 à 11:39
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 15 nov. 2016 à 14:54
Bonjour,

Je me permets de venir poster car je n'arrive pas à trouver la solution par moi-même, j'ai lancé un anti-virus AVG et Adwcleaner et Ccleaner mais j'ai toujours ce message d'erreur quand uTorrent s'ouvre.
Le voici :
uTorrent.exe - image incorrecte. C:\windows\system32\api-ms-core-synch-l1-2-0.DLL n'est pas conçue pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Du coup je pensais désinstaller utorrent mais impossible de le trouver même en activant l'affichage des fichiers cachés.
J'ai lancé Combofix mais cela ne change rien, j'ai toujours ce message d'erreur :-(
Merci beaucoup pour votre aide.
Cécile.

A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 68
15 nov. 2016 à 14:54
Essayer de le réinstaller sans désinstallation préalable de la version corrompue.
Soit le Setup.exe verra que vous l'avez déjà et vous proposera de lui même de l'écraser, soit µtorrent se réinstallera de lui même avec l'autre parce que votre version est trop abîmée pour être repérable (Si c'est le cas vous pouvez toujours supprimer les fichiers sources de manière barbare → corbeille)

Cordialement
0