A voir également:
- Blocage Chevaliers de Baphomet the Director's
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Blocage messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
- Blocage facebook 48h - Forum Facebook
- Blocage clavier pc - Guide
11 réponses
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
17 févr. 2010 à 23:43
17 févr. 2010 à 23:43
Jette un coup d'oeil la dessus pour voir si cela peu t'aider..
Les deux premières grilles sont bloquées, aller à la dernière grille à droite sous les escaliers. Regarder la pierre gravée, puis la grille de plus près (icône engrenage sur la grille). Inspecter une des serrures. Faire glisser les blocs pour tirer le verrou…, faire la même chose sur l’autre verrou. En cas de blocage, faire glisser le stylet du coin supérieur gauche de l’écran tactile au coin inférieur droit….
Entrer dans le passage, faire tomber le canot (avec l’icône engrenage sur le canot), ramasser la douille qui était sous le canot. Se diriger à gauche, étudier la porte en pierre. Pointer le stylet sur l’icône de l’engrenage à droite de la porte. Prendre le cylindre trouvé dans le coffre de Carchon et le mettre au centre entre SINISTER et DEXTER. Puis toucher les blocs du haut dans cet ordre : SINISTER-DEXTER-SINISTER-SINISTER-DEXTER-SINISTER-SINISTER (soit gauche-droite-gauche-gauche-droite-gauche-gauche). Le verrou s’ouvre.
Rentrer dans le passage. Etudier le pas de la porte, y déposer la douille trouvée par terre. Actionner le mécanisme de la croix au fond de la pièce. Prendre la douille écrasée et la glisser jusqu’au mécanisme de la croix pour la bloquer. Prendre le cylindre de pierre et le mettre dans le mécanisme découvert à droite de la croix. Récupérer la douille coincée derrière la croix et l’utiliser sur le mécanisme de la porte bloquée à gauche.
Entrer dans le passage. Actionner le disjoncteur en rentrant en bas à gauche du passage. Etudier le coffre immédiatement à gauche, impossible de l’ouvrir. Fouiller le bureau au fond à gauche ; examiner le dossier sur Nico, les articles de journaux. Fouiller le tiroir, prendre le message codé. Démonter le tiroir et récupérer la photo déchirée. Prendre le message codé dans la sacoche de Nico. Remplacer les symboles par les lettres de l’alphabet. Essayer de trouver en premier le « e » symbole très présent, ainsi que les doubles symboles qui sont très souvent des consonnes. Nico découvre le message suivant : « PIERRE. RAPPORT COMPLET ARRIVE MAIS CA NE PEUT ATTENDRE. ARNO ET YAMADA SONT MORTS. PAS UNE COINCIDENCE. TOUS CEUX PRESENTS EN JUILLET SONT EN DANGER. ATTENTION ET
Les deux premières grilles sont bloquées, aller à la dernière grille à droite sous les escaliers. Regarder la pierre gravée, puis la grille de plus près (icône engrenage sur la grille). Inspecter une des serrures. Faire glisser les blocs pour tirer le verrou…, faire la même chose sur l’autre verrou. En cas de blocage, faire glisser le stylet du coin supérieur gauche de l’écran tactile au coin inférieur droit….
Entrer dans le passage, faire tomber le canot (avec l’icône engrenage sur le canot), ramasser la douille qui était sous le canot. Se diriger à gauche, étudier la porte en pierre. Pointer le stylet sur l’icône de l’engrenage à droite de la porte. Prendre le cylindre trouvé dans le coffre de Carchon et le mettre au centre entre SINISTER et DEXTER. Puis toucher les blocs du haut dans cet ordre : SINISTER-DEXTER-SINISTER-SINISTER-DEXTER-SINISTER-SINISTER (soit gauche-droite-gauche-gauche-droite-gauche-gauche). Le verrou s’ouvre.
Rentrer dans le passage. Etudier le pas de la porte, y déposer la douille trouvée par terre. Actionner le mécanisme de la croix au fond de la pièce. Prendre la douille écrasée et la glisser jusqu’au mécanisme de la croix pour la bloquer. Prendre le cylindre de pierre et le mettre dans le mécanisme découvert à droite de la croix. Récupérer la douille coincée derrière la croix et l’utiliser sur le mécanisme de la porte bloquée à gauche.
Entrer dans le passage. Actionner le disjoncteur en rentrant en bas à gauche du passage. Etudier le coffre immédiatement à gauche, impossible de l’ouvrir. Fouiller le bureau au fond à gauche ; examiner le dossier sur Nico, les articles de journaux. Fouiller le tiroir, prendre le message codé. Démonter le tiroir et récupérer la photo déchirée. Prendre le message codé dans la sacoche de Nico. Remplacer les symboles par les lettres de l’alphabet. Essayer de trouver en premier le « e » symbole très présent, ainsi que les doubles symboles qui sont très souvent des consonnes. Nico découvre le message suivant : « PIERRE. RAPPORT COMPLET ARRIVE MAIS CA NE PEUT ATTENDRE. ARNO ET YAMADA SONT MORTS. PAS UNE COINCIDENCE. TOUS CEUX PRESENTS EN JUILLET SONT EN DANGER. ATTENTION ET
j'ai exactement le même problème. J'ai aussi recommencé le jeu... toujours bloqué au même endroit !
Pourtant j'ai télécharger la mise à jour du jeu, tout réinstaller....
C'est rallant, ce n'est encore que le début du jeu.
Help !
Merci d'avance
L
Pourtant j'ai télécharger la mise à jour du jeu, tout réinstaller....
C'est rallant, ce n'est encore que le début du jeu.
Help !
Merci d'avance
L
C'est parce que tu n'as pas enclenché le mécanisme sur la droite qui va commencer à lever la porte de gauche.
1 - Tu soulèves la croix au milieu de la pièce
2 - Tu places la douille pour la caler
3 - Tu places le cylindre dans la fente sur la droite
4 - Tu récupères la douille
5 - Tu t'en sers pour faire levier
1 - Tu soulèves la croix au milieu de la pièce
2 - Tu places la douille pour la caler
3 - Tu places le cylindre dans la fente sur la droite
4 - Tu récupères la douille
5 - Tu t'en sers pour faire levier
Moi j'ai un autre problème sur l'ile de la cité je suis dans la pièce ou il faut ramasser la douille mais pas moyen je regarde la marche et tout ce que nico fait c'est lire cette satanée phrase ; il n'y a pas de loupe qui apparaît et je ne vois pas la douille !!!! BUG OU PAS ??? MERCIII
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour d'abord il faut déposer la douille trouvée par terre sous la porte,Actionner le mécanisme de la croix au fond de la pièce. Prendre la douille écrasée et la glisser jusqu'au mécanisme de la croix pour la bloquer. Prendre le cylindre de pierre et le mettre dans le mécanisme découvert à droite de la croix. Récupérer la douille coincée derrière la croix et l'utiliser sur le mécanisme de la porte bloquée à gauche.voila
Même problème; J'ai trouvé les infos sur : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Ne pas tout lire, sinon, c'est trop facile ! Bon jeu
Ne pas tout lire, sinon, c'est trop facile ! Bon jeu
Bjr
Tu dois écraser la douille en la plaçant sous la porte de droite en faisant retomber la dite porte puis placer la douille sous la porte de gauche.
Bonne chance
Tu dois écraser la douille en la plaçant sous la porte de droite en faisant retomber la dite porte puis placer la douille sous la porte de gauche.
Bonne chance
en fait c'est que la porte n'est pas ouverte du tout donc il faut reperendre les deux étapes précédentes. Bloquer la croix en position haute avec la douille, replacer le cylindre pour faire ouvrir légèrement. récupérer la douille et faire levier ça marche!
Il faut mettre l douille sous la porte a droite actionne le mecanisme la douille sera ecrasée et tu pourras la glisser sous la porte a gauche en refectuant le mecnisme
moi perso je suis sur wii et quand je rentre dans cette pièce je ne trouve pas la douille !! nulle part n'apparaît la loupe je ne peux que regarde la marche et elle lit inlassablement la phrase marquée dessus mais jamais elle ne voit la douille (moi non plus!!) ALORS BUG OU PAS ?? MERCI
releve la porte en pierre du debut et place-y la doulle et referme la porte pour qu'elle s'écrabouille et releve la porte puis tu reprend la douille.
ensuite, tu recale la crois ac la douille et tu remet le gros rond long dans le trou du petit carre comme avant et tu reprend la douille ramolli pour la placer dans lespace "etroi" et le tour et joué^^
ensuite, tu recale la crois ac la douille et tu remet le gros rond long dans le trou du petit carre comme avant et tu reprend la douille ramolli pour la placer dans lespace "etroi" et le tour et joué^^
3 août 2011 à 14:17
Merci d'avance
31 déc. 2011 à 12:36
31 déc. 2011 à 14:43
8 janv. 2012 à 17:15
28 janv. 2012 à 15:37
Mais je ne peux plus sortir du sous-sol car je ne peux pas rendre les clés au garde.
Je ne peux pas lui faire mettre ses gants car la chaudière je l'avais déjà baissé, avant ma précédente sauvegarde, donc je ne peux même pas revenir en arrière, je suis bloquée!
est - ce que vous auriez une idée de ce que je peux faire?