Fichier non-supprimable, non trouvable, pas de Propriété !?

Whiteless Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Itoryy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à plusieurs recherche sur ce forum, je n'ai malheureusement pas trouvé la nouvelle qui me permettra de corriger mon erreur, si cela en ai une.

Pour toute information, je suis l'administrateur de mon propre ordinateur sous Windows 7 64x
Je vous explique mon problème

En regardant dans mon gestionnaire de tache, sous catégorie processus
je me suis demandé quel était l'utilité de certaines de ces données, et j'en ai remarqué une bizarre du nom de
"NvStreamUserAgent.exe".

je recherche donc la donnée que l'on me dis que c'est de nvidia.. Bon jusque là sa va, mais le problème c'est que dans la description elle n'est malheureusement pas catégorisé sous Nvidia comme "Nvtray.exe" ou "Nvbackend.exe" ou je peux aller voir le fichier,

hors ce n'est pas le cas avec "NvStreamUserAgent.exe",

je ne peux ni voir les propriétés ni voir la localisation du fichier.

Je me dis bon bas on va le supprimer car il bug et surprise, on me dit "Accès refusé".

Du coup je fais des recherches, on me dit d'aller dans les propriété du fichier .exe, mais je ne peux pas y accéder, alors j'essaie avec d'autre programmes, mais les autres exécutables eux j'ai les droits pour avoir un accès fichier et propriété.

Je ne comprend donc pas ce qu'il faut faire, et j'ai plusieurs doutes:
- Est-ce un logiciel dangereux ?
- Si OUI comment le supprimer ?
- Comment reconnaître d'autre problème?
car ma mère dit toujours que les problèmes vienne par plusieurs et non seul.
Je suis le seul qui ai "accès physiquement" à cet ordinateur, j'entend par la que je suis le seul a pianoter sur cet ordinateur, mais que j'ai bien pu être hacker via une backdoor d'un Trojan (j'en ai été infecté plus d'une fois dû à une partie de mes travaux).

Je vous remercie d'avoir prie la peine de lire mon roman pour quelques doutes, mais je pense avec ceci avoir donné suffisamment de données pour éviter de se demander si il a fais ceci ou cela et vous aurez aussi vu ma réflexion à ce problème.
Je vous remercie d'avance pour une réponse que j'espère OP.

A voir également:

1 réponse

Itoryy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nvstreamuseragent.exe est un processus de NVIDIA Streamer User Agent.
elle n'est pas un virus et ne présente aucun danger.
le problème ,c'est seulement qu'elle est modifiable et là c'est un virus potentiellement dangereux. une fois devenu virus tu peu la scanner avec un anti-malware , après elle sera supprimer définitivement !!!
0