Plus de système d'exploitation
Demarta
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
J'ai restauré mon ordi-il s'arrêtait et redémarrer tout seul- après l'opération:
il affiche ce message:
" aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez tous les lecteurs qui ne contiennent pas de système
exploitation. Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
Alors j'ai essayé de le faire démarrrer avec le Bios en mee laissant guider par certains tutos sur Youtuebe.
j'ai pas réussi: j'ai peut être télécharger les mauvais Iso windows, et windows loader, je ne sais pas.
Mon ordi ne fonction pas. Le bios s'ouvre mais pas plus.
Que dois-je faire?
Model HP G62
janvier 2011
carte mère 143C
processeur AMD Athlon II N350 Dual Cuore
je dispose au dos de l'ordinateur du numéro de série de windows
Home7premium
Merci de vos réponse
J'ai restauré mon ordi-il s'arrêtait et redémarrer tout seul- après l'opération:
il affiche ce message:
" aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez tous les lecteurs qui ne contiennent pas de système
exploitation. Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
Alors j'ai essayé de le faire démarrrer avec le Bios en mee laissant guider par certains tutos sur Youtuebe.
j'ai pas réussi: j'ai peut être télécharger les mauvais Iso windows, et windows loader, je ne sais pas.
Mon ordi ne fonction pas. Le bios s'ouvre mais pas plus.
Que dois-je faire?
Model HP G62
janvier 2011
carte mère 143C
processeur AMD Athlon II N350 Dual Cuore
je dispose au dos de l'ordinateur du numéro de série de windows
Home7premium
Merci de vos réponse
A voir également:
- Plus de système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système