Renvoyer des codes barre à des descriptifs produits

Fermé
RaimoParis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 15:23
contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 mai 2017 à 20:49
Bonjour,

Sur mes produits (glaces artisanales), j'imprime des codes barre (Genfa - j'ai mes propres codes).
Mais ils ne renvoient à rien.
Alors que les industriels renvoient à des photos, des descriptifs etc... lorsqu'on scanne leur code barre.

Quelqu'un saurait comment faire pour renvoyer un code barre scanné à un produit ?

Merci d'avance.

FH

2 réponses

contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 6 123
5 mai 2017 à 15:29
Vous pouvez developper un peu "Alors que les industriels renvoient à des photos, des descriptifs etc... lorsqu'on scanne leur code barre"

Il faut une application pour cela non ? laquelle utilisez vous ?
0
RaimoParis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 17:55
Merci de votre réponse.
En fait, quand je scanne une bouteille de ... Perrier avec mon iphone, je peux savoir immédiatement de quel produit il s'agit.
Je peux même voir des vendeurs qui me le proposent !

Mais lorsque je scanne mes produits, mon scanner (iphone), reconnait le code barre, lit bien la séquence de numéros mais évidemment me répond que ce produit est inconnu !

Vous pensez que c'est parce que je ne l'ai pas renseigné sur l'appli qui me permet de scanner ?
Mais d'une part, je ne les connais pas et d'autre part cela signifie qu'il faut renseigner ses produits sur tous les outils de scan et de QR code ?

Bref, il n'y a pas une espèce de base centrale qui fait la liaison entre un code barre et des produits ?

Merci

FH
0