Code oublié et IPhone bloqué sans internet.

Fermé
Robiiiiiin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 16:48
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 6 mai 2017 à 21:03
Bonjour, hier mon IPhone 5S s'est éteint et au moment où il s'est rallumé il m'a demandé mon code pour rentrer dans le téléphone. J'ai tellement l'habitude d'utiliser le Touch ID que j'en ai oublié mon mot de passe, qu'à mon avis j'avais changé il n'y a pas si longtemps. J'ai donc essayé un code que je pensais être le bon plusieurs fois et puis j'en ai essayé d'autres en vain. J'en suis arrivé au stade où il est mis "Iphone désactivé pendant 1 heure"... Je ne saurais me connecter à ITunes vu que mon IPhone était éteint et n'était donc pas connecté à Internet. Je ne sais pas comment faire et au point où j'en suis, si je dois perdre toutes les données ce n'est pas grave... Aidez moi svp...
A voir également:

1 réponse

Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 39
1 mai 2017 à 17:18
Bonjour !

J'ai deux solutions à te proposer, une qui ne RESET pas ton tel, mais à des cas d'échéance et la 2e qui RESET ton téléphone mais à de chances plus faibles d'échouer.

/!\Dans les 2 cas, tu ne dois pas avoir de limite de temps (comme 1 heure)/!\

N°1] Lorsque tu es sur ton menu, slide du bas vers le haut pour pouvoir voir les raccourcis IOS (tu sais, la lampe torche, le chronomètre etc), ouvre le chronomètre, appuie sur le bouton power jusqu'à ce que le message de confirmation (Eteindre ou slide to power off) apparaisse. Quand il est apparut, attend 6 secondes puis clique sur annuler et deux fois rapidement sur le bouton accueil (le seul qui a :)) puis tourne les pages vers la gauche ( de droite à gauche) jusqu'à ce que tu vois l'accueil, clique dessus et... Magie ! (Bien sûr, cette technique n'est pas fonctionnelle à 100%, mais à des chances de fonctionner !)

Si cette méthode n'a pas fonctionner, dit le moi et je te dirai la 2e :D!
14
Robiiiiiin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
1 mai 2017 à 17:25
Bonjour, malheureusement je n'ai pas accès aux raccourcis car il venait seulement de se rallumer et je n'ai pas su rentrer dedans depuis... (Carte sim vérouillée,...)
J'aimerais donc connaître votre deuxième méthode, merci ! :)
0
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 39
6 mai 2017 à 21:03
Bonjour et désolé du retard....

Ma deuxième méthode consiste a maintenir le bouton accueil et éteindre jusqu'à ce que le logo apple apparaisse puis patientez. Si cette méthode n'a pas fonctionné,j'en ai une dernière.
Appuyez sur le bouton éteindre puis éteignez le. Ouvrez Itunes sans brancher votre téléphone. A ce stade, vous devriez avoir Itunes d'ouvert sans avoir connecter votre Iphone, et ce dernier doit être éteint. Appuyez longuement sur le bouton accueil tout en le branchant sur votre PC. Normalement il devrait redémarrer, ne lacher surtout pas le bouton accueil (même si le logo Apple apparaît, continuez d'appuyer). Vous devriez tomber sur une image avec Itunes et une sorte de chargeur en dessous. Si cela apparaît, lachez le bouton. Maintenant rendez vous sur Itunes. Vous devriez apercevoir une case où il y a inscrit "Restaurer l'Iphone" (ou quelque chose comme ça). Cliquez dessus et laissez faire, une barre de téléchargement se lancera à l'emplacement du logo Itunes, attendez qu'il soit finit, puis éjecter votre iphone. Il ne vous reste plus qu'a le rallumer et,si tout c'est bien passer, votre téléphone est comme neuf !
Si cela n'a pas marché, je suis désolé mais c'est que votre problème est hors de mes compétences...
0