Sauvgarde sur clé USB
cyrilcazo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tpez Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tpez Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que cette question ne c'est jamais posé sur ce forum.
J'ai un ordinateur portable avec beaucoup de documents administratifs, dans un dossier (avec des sous-dossiers) bien spécifique de mon ordinateur.
Actuellement, je modifie et ajoute des documents régulièrement. Je sauvegarde ce dossier sur une cle USB. Pour cela j'ajoute mes nouveaux fichier, un par un, dans chaque sous dossier de ma clés USB.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour faire ce travail. Qu'il soit capable, quand j’insère ma clés USB, de sauvegarder mes nouveau documents sur celle-ci à leur places.
PS : Logiciel gratuit
Merci,
Cordialement,
Cyril
J'espère que cette question ne c'est jamais posé sur ce forum.
J'ai un ordinateur portable avec beaucoup de documents administratifs, dans un dossier (avec des sous-dossiers) bien spécifique de mon ordinateur.
Actuellement, je modifie et ajoute des documents régulièrement. Je sauvegarde ce dossier sur une cle USB. Pour cela j'ajoute mes nouveaux fichier, un par un, dans chaque sous dossier de ma clés USB.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour faire ce travail. Qu'il soit capable, quand j’insère ma clés USB, de sauvegarder mes nouveau documents sur celle-ci à leur places.
PS : Logiciel gratuit
Merci,
Cordialement,
Cyril
A voir également:
- Sauvgarde sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salut voilà quelque chose qui pourrait te servir https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21477-syncback/
--
--