Carte graphique non détectée

Fermé
Azrod- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 4 mai 2017 à 22:45
Azrod- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 4 mai 2017 à 22:51
Bonjour,

Ne sachant pas où posté, j'ai jugé bon d'écrire ici. Voici mon problème : je dispose d'un MSI acheté il y a de cela plusieurs années.
L'ordinateur dispose d'une carte graphique Nvidia GT635M ainsi que d'un chipset graphique Intel. Le problème est que, depuis plusieurs jours, la carte graphique n'est plus détectée et le chipset passe comme périphérique graphique. La carte se réactive à chaque redémarrage du PC. J'ai tenté de faire une restauration complète du système après avoir formaté le disque dur et réinstallé Windows, mais le problème persiste. Je suis allé jeté un coup d'oeil dans les paramètres du PC, et il m'indique ceci :

En espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème, je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 39
4 mai 2017 à 22:48
Salut as-tu pensé à installer les drivers Nvidia et si ils sont présents sont ils à jour?

--
0
Azrod- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
4 mai 2017 à 22:51
Oui tout à fait, Geforce Experience détecte ma carte graphique, installe le driver et après le redémarrage, le problème est toujours là.
0