Problème pour désinstaller un logiciel et pour ouvrir des .exe

Fermé
MrHaydriX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 3 mai 2017 à 19:21
MrHaydriX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 4 mai 2017 à 18:29
Bonsoir je vous écris car j'ai un énorme problème depuis hier soir, et je suis désespéré.

Donc maintenant lorsque j'essaye de désinstaller un programme me marque un message, mais pour par exemple Minecraft le message est différent :

Message d'erreur lors de la désinstallation de Minecraft :
"You must be an Administrator to remove application.
To remove this application, you can log on as an Administrator, or contact your technical support group for assistance."

Mais pour un logiciel en .exe:
" C:\Program Files (x86)\Mirillis\Action!\uninstall.exe
Erreur du système de fichiers (-1073741515)."

Et pour ouvrir le gestionnaire des tâches:
"C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
Erreur du système de fichiers (-1073741515)"

Je m'excuse tout d'abord pour les fautes d'orthographes mais je vous remercie par avance aussi de vos réponses et aussi d'avoir lu.
A voir également:

2 réponses

Shoki_Team Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
3 mai 2017 à 19:30
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que signifie ces messages d'erreurs mais par contre je peux te proposer le logiciel suivant pour supprimer les programmes récalcitrants Lien pour télécharger Unlocker:
https://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Unlocker.shtml

En espérant que ce logiciel te soit utile !
0
MrHaydriX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
3 mai 2017 à 21:44
Donc d'abord merci pour votre réponse rapide.

Voilà, j'ai essayé d'installer le logiciel mais quand j'arrive à l'installation un message d'erreur s'y affiche:
"L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation."

Grâce a ceci je pense avoir compris que je n'est plus les droits d'administrateur et je voudrais savoir comment les remettre si le problème est vraiment celui-ci.
0
MrHaydriX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
4 mai 2017 à 18:29
Quelqu'un pour m'aider svp ?
0