WhatsApp sur PC Windows 10
b.vurcher
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
b.vurcher Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b.vurcher Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de smartphone compatible whatsapp (mon BB 9360 n'est plus compatible whatsapp)
Je n'ai pas l'intention , ni les moyens, de réinvestir dans un autre smartphone uniquement pour avoir Whatsapp.
Je souhaiterai pouvoir accéder a whatsapp via mon PC fixe sous W10 .
Après avoir téléchargé et installer Whatsapp Windows / impossible d'installer cette application / J'arrive sur un code QR que j'ai scanné et enregistré avec le BB ..... et ensuite .... que dois-je faire ????
Merci
Je n'ai plus de smartphone compatible whatsapp (mon BB 9360 n'est plus compatible whatsapp)
Je n'ai pas l'intention , ni les moyens, de réinvestir dans un autre smartphone uniquement pour avoir Whatsapp.
Je souhaiterai pouvoir accéder a whatsapp via mon PC fixe sous W10 .
Après avoir téléchargé et installer Whatsapp Windows / impossible d'installer cette application / J'arrive sur un code QR que j'ai scanné et enregistré avec le BB ..... et ensuite .... que dois-je faire ????
Merci
A voir également:
- WhatsApp sur PC Windows 10
- Whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
1 réponse
Bah alors démarre ton train ! (désolé pour la blague du BB 9360, c'est un numéro de train, BREF ON S'EN FOU !)
Heya !
C'est un problème qui est très embêtant. Il me semble que c'est un bug que les développeurs de la version Win10 on. Il faut report le bug à Microsoft ou à ceux qui s'occupe de la version Win10 de WhatsApp, ou voir à Apple).
Bonne chance !
Heya !
C'est un problème qui est très embêtant. Il me semble que c'est un bug que les développeurs de la version Win10 on. Il faut report le bug à Microsoft ou à ceux qui s'occupe de la version Win10 de WhatsApp, ou voir à Apple).
Bonne chance !
Je suis en windows 64bit
Bug, déjà signalé depuis en mai 2016
Je vais passer à autre chose ...
Salutations