Protéger différents dossiers par des mots de passe différents.
armand.ccm
Messages postés
224
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
S'il vous plait je suis à la rechercher d'un logiciels pouvant mettre différents mot de passe sur des dossiers différents, sans prendre des minutes à les crypter ou à les cacher. Le desktop est utilisé par 3 users mais on ne veux pas créer 3 utilisateurs.
Merci.
S'il vous plait je suis à la rechercher d'un logiciels pouvant mettre différents mot de passe sur des dossiers différents, sans prendre des minutes à les crypter ou à les cacher. Le desktop est utilisé par 3 users mais on ne veux pas créer 3 utilisateurs.
Merci.
3 réponses
-
-
-
Les amis, Axcrypt est loin de ce que je veux. il crypte les fichiers dans le dossier. Je l'ai essayer pour le dossier du pere de famille , rien à faire, 10min d'attente pour crypter.
Les autres logiciels ne se reverrouillent dès leurs fermeture.
Ce que je veux c'est un logiciel qui pourra mettre un mot de passe par dossier, sans crypter ni cacher quoi que ce soit et les reverrouiller dès leurs fermetures par les propriétaires.