Protéger différents dossiers par des mots de passe différents.
armand.ccm
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
S'il vous plait je suis à la rechercher d'un logiciels pouvant mettre différents mot de passe sur des dossiers différents, sans prendre des minutes à les crypter ou à les cacher. Le desktop est utilisé par 3 users mais on ne veux pas créer 3 utilisateurs.
Merci.
S'il vous plait je suis à la rechercher d'un logiciels pouvant mettre différents mot de passe sur des dossiers différents, sans prendre des minutes à les crypter ou à les cacher. Le desktop est utilisé par 3 users mais on ne veux pas créer 3 utilisateurs.
Merci.
A voir également:
- Protéger différents dossiers par des mots de passe différents.
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Les amis, Axcrypt est loin de ce que je veux. il crypte les fichiers dans le dossier. Je l'ai essayer pour le dossier du pere de famille , rien à faire, 10min d'attente pour crypter.
Les autres logiciels ne se reverrouillent dès leurs fermeture.
Ce que je veux c'est un logiciel qui pourra mettre un mot de passe par dossier, sans crypter ni cacher quoi que ce soit et les reverrouiller dès leurs fermetures par les propriétaires.
Les autres logiciels ne se reverrouillent dès leurs fermeture.
Ce que je veux c'est un logiciel qui pourra mettre un mot de passe par dossier, sans crypter ni cacher quoi que ce soit et les reverrouiller dès leurs fermetures par les propriétaires.
Si mes souvenirs sont exacts, AxCrypt chiffre seulement les fichiers, pas les dossiers.
Ce qui implique que si tu essaies de chiffrer un dossier contenant 500 fichiers, tu obtiendras 500 fichiers chiffrés dans un dossier en clair, donc pas forcément très pratique à utiliser.
Quel logiciel me proposez vous alors?
Sinon il y a la grosse artillerie, VeraCrypt, tu crées un conteneur par utilisateur, les conteneurs sont chiffrés et protégés par un mot de passe.
Sinon pouvez vous me dire comment faire avec 7-Zip?