Logiciel de patronnage
Little22
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Little22 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Little22 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiante en stylisme et j'aimerai créer mes propre patron je travaille avec Valentina pour les créer mais j'aimerai de plus pouvoir les annotés pour que les gens les comprenne et ensuite j'aimerai également les imprimer mais pour sa ils fait une imprimante géant j'ai donc trouver une solution c'est de les imprimer sur différente feuille A4 et recoller les feuille ensemble mais quel logiciel gratuit sais faire sa ?
En résumer j'aimerai avoir un logiciel pour les annotés et un pour les imprimer je cherche depuis des mois sans trouver d'aide. Tout ce que j'ai trouver est dans ce liens mais je suis bloquer après avoir créé mes patron
https://www.mrestunetrainee.com/2016/10/05/créer-ses-patrons-de-couture-informatiques-les-logiciels-gratuits-et-libres/
En résumer j'aimerai avoir un logiciel pour les annotés et un pour les imprimer je cherche depuis des mois sans trouver d'aide. Tout ce que j'ai trouver est dans ce liens mais je suis bloquer après avoir créé mes patron
https://www.mrestunetrainee.com/2016/10/05/créer-ses-patrons-de-couture-informatiques-les-logiciels-gratuits-et-libres/
A voir également:
- Logiciel de patronnage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Pour les annotations, je n'ai aucune idee..
Pour imprimer un tres grand format sur des pages A4, vous pouvez le faire a partir d'un fichier PDF et avec Acrobat Reader (gratuit)
C'est l'option "Affiche" dans la fenetre d'impression..
Pour imprimer un tres grand format sur des pages A4, vous pouvez le faire a partir d'un fichier PDF et avec Acrobat Reader (gratuit)
C'est l'option "Affiche" dans la fenetre d'impression..
Little22
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup pour votre réponse