[HELP] Cinema 4D Bug tout le temps !

Fermé
LegendaryDeath Messages postés 35 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 3 juin 2017 à 18:26
BoubouSmile Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 4 juin 2017 à 02:58
Bonjour,
J'ai un soucis,
Je suis un GFX Minecraft et j'utilise comme logiciel model 3D : Cinema4D R17
Le problème, c'est qu'il bug tout le temps !
Quand je lance tout va bien, je fais ma petite scène et tout, mais après un certains temps, ça bug !
Les bugs que j'ai connu sont :
- Je peux plus sélectionner un objet (Quand je clique dessus sur l'écran, ça fait rien)

- Ou alors, quand je sélectionne un objet, et que je veux le déplacer sur un axe, exemple je bouge de droite à gauche en cliquant sur la flèche bleue, et bien le résultat c'est qu'il bouge partout et pas que sur l'axe que je sélectionne !

- Ou sinon, quand je sélectionne un objet, et que je prend un outil, exemple rotation, et bah je peux pas faire de rotation ! l'objet bouge comme si j'avais l'objet "déplacer"..

Enfin bref, il bug énormément et c'est très problématique !
Et pour résoudre ça, je clique droit sur le logiciel et je fais résoudre les problèmes de compatibilité ect.. et il fonctionne mais seulement pour quelques minutes avant que les bugs reviennent !!!...

Que faire ? j'ai vraiment besoin d'utiliser Cinema 4D sans bugs.. :(

A voir également:

1 réponse

BoubouSmile Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 1
Modifié le 4 juin 2017 à 02:58
salut desinstall le et change de version pour un plus récent. .
0