BlueStacks / Problème souris

Lieutrex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lieutrex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je pose cette question afin d'avoir une réponse a ce problème que je n'est pas trouvé comment résoudre.Lorsque j'ouvre BlueStaks , quelque temps après, mon curseur de bouge plus (obliger de débrancher/rebrancher la souris pour que cela refonctionne),ce problème arrive tout le temps après quelques minutes lorsque Bluestaks est ouvert , Pourtant ma souris s'allume , fonctionne , le pc l'a reconnée.
Quelqun sais d'ou vien ce problème , Merci.

Ps : Il n'y a aucun problème lorsque Bluestaks n'est pas ouvert.
A voir également:

1 réponse

Dole59 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bluestacks est un programme magnifique ( il permet d'avoir une tablette android sur mon ordinateur windows)

Par contre il n'est pas parfait et bouffe trop de système , il faut avoir un ordi puissant.

c'est quoi ta config ?
0
Lieutrex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte graphique : GeForce GTX 960.
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70Ghz.
Ram : 8Go
Type de système : Système d'exploitation 64 bits , processeur x64.
Windows 10 Famille
0
Lieutrex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ducoup je pense pas que ce soit le pc , ce qui est bizard c'est que personne d'autre a eu ce problème .
C'est peu etre la souris : c'est une Kult #1 avec fil.
0
Dole59 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta config est super , tu as essayé de réinstallé Bluestacks ?
0

Oui. Même avec les nouvelles maj de Bluestacks cela ne change rien.
0