TEAMVIEWER 11 Administration.
Coolos97410
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant pharmacien et possédant plusieurs ordinateur j'utilise TeamViewer pour avoir accès a distance aux ordinateurs. Et surveiller les ordinateur en cas de déplacement.
Ayant configurer TeamViewer pour qu'il ne se ferme pas.
Je voudrais savoir si on peut bloquer l'application pour éviter que mes employés est accès aux logiciel pour me bloquer ou fermer l'application.
Merci d'avance pour vos réponses.
En espérant que vous passez une bonne journée .
Etant pharmacien et possédant plusieurs ordinateur j'utilise TeamViewer pour avoir accès a distance aux ordinateurs. Et surveiller les ordinateur en cas de déplacement.
Ayant configurer TeamViewer pour qu'il ne se ferme pas.
Je voudrais savoir si on peut bloquer l'application pour éviter que mes employés est accès aux logiciel pour me bloquer ou fermer l'application.
Merci d'avance pour vos réponses.
En espérant que vous passez une bonne journée .
A voir également:
- TEAMVIEWER 11 Administration.
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
Je voudrais pendant l'utilisation de TeamViewer que mes employé n'ai pas accés au commandes pour bloquer la souris. Ou encore terminer la connexion.
https://www.noelshack.com/2017-32-3-1502307211-capture.png
"Seulement pour l'utilisation privée" ... dans ce cas, non. L'usage est en dehors des conditions de la licence, tout d'abord... Et de plus, il s'agît de fonctionnalités non reprises dans la version "gratuite" :-)