Plex probleme reseau

Fermé
PigsS62 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - Modifié le 7 août 2017 à 23:40
PigsS62 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 16:28
https://img-19.ccm2.net/eRpvv2PVbEiAPrcIntbLrwTGOh4=/e95e21447d2945e1b72a39bc6cf6c54b/ccm-ugc/Capture.PNG

Bonjour

Bon voila depuis peux j'utilise plex sur mon pc qui fonctionné tres bien et puis jai mis mon ordi a 0 et dupuis je ne peux plus utilise plex autre que sur mon ip local voila un screen de ce qu'il me dis merci

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
9 août 2017 à 14:38
Bonjour,

Il me semble que c'est le fonctionnement normal, à l'époque où je l'utilisais.

Il fallait ruser en créant un tunnel SSH pour y accéder de n'importe où.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
9 août 2017 à 14:42
Hi,

Pour y accéder depuis "n'importe où" on peut simplement ouvrir un port sur la box, configurer le port public manuellement pour ne pas qu'il change et ensuite autoriser ce qu'il faut dans le pare-feu de la machine. Ensuite Plex peut être accessible depuis l'extérieur du réseau, à condition de connaître l'IP de la box... bien entendu.
0
PigsS62 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 3
9 août 2017 à 15:32
Bonjour j'ai bien essayer ouvrir un port et cela ne marcher toujours pas
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
9 août 2017 à 16:45
Il faut également veiller à ce que le pare-feu accepte les connexions.

De plus, il faut configurer un port fixe dans l'application de Plex, pour être sur qu'il ne change pas. Et également fixer l'adresse IP locale pour éviter qu'elle ne change.

Tu peux aussi voir ici : https://support.plex.tv/articles/200931138-troubleshooting-remote-access/
0
PigsS62 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 3
10 août 2017 à 16:28
Bonjour cela ne fonctionne toujours pas je suis bien en DHCP j'ai bien ouvert le port 32401 et mis dans plex et bien autorisé les connexion sortant mais rien ne marche
0