Disque dur NTFS passé en RAW

Odilon91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Odilon91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai mon HDD 325 GO seagate qui est passée de NTFS a RAW automatiquement .
J'ai vu beaucoup de tutoriels pour récupérer les données mais je n'ai pas la meme chose que les autres ont . Pour faire une copie du disque dur , j'ai pas un deuxieme sous la main .Le seul logiciel que j'ai trouvé pour l'instant c'est TESTDISK que je ne sais pas me servir malgré les tutoriels(Les partitions du HDD ne s'affiche pas) .
A voir également:

2 réponses

Odilon91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Merci de vos réponse rapide, j'ai un disque dur avec unbuntu dessus , mais quand je branche le HDD RAW , j'ai l'impression que ubuntu n'affiche pas tout les fichiers qui sont dans le disque dur RAW .
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Normal Windows n'est pas fait pour lire les HDD en RAW mais si tu veut tu peut essayer avec virtual box de mettre un OS qui peut lire le RAW et le NTFS comme linux ou autre.
-1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Hi,

Un disque dur dont les partitions deviennent "RAW" ne sont en aucun lié à ça...

Généralement, ce sont des disques durs en erreurs, infectés ou lié à un plantage de Windows... ;-)

Donc, la solution n'est pas là, mais plutôt à l'aide d'un logiciel de récupérer les données (en principe TeskDisk doit en être capable) et ensuite de réinstaller le disque dur si il n'a rien et/ou sinon de le remplacer.
0