Problème d'installation wordpress sur wamp

Fermé
namathe Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 16:47
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 18:35
Bonjour,
J'ai bien télécharger le dossier Wordpress mais lorsque je le place dans "www" de Wamp ou encore que dans "www" je crée un dossier au nom de mon projet web, et que j'y colle le dossier worpress dedans, ça ne marche pas non plus, quand je vais dans localhost lorsque je clique sur les deux moyen que j'ai indiquer , ça me met la page "erreur ne peut pas afficher" alors que ça devrait me mettre la page d'installation wordpress.., pour la base de donnée tout est bon j'en est créer 2 avec utf-8 général, donc c'est pas la bdd c'est pas la première fois que ça m'arrive mais je sais plus comment j'ai règler le problème, je me sent pas d'aller sur xamp, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider merci d'avance.
Cordialement.


A voir également:

1 réponse

mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
Modifié le 8 janv. 2018 à 18:36
Bonsoir,

Active l'affichage des fichiers cachés et essaie de supprimer le fichier
.htaccess
dans le dossier d'installation. Cela devrait suffire.

À ton écoute.


Alexandre
Technicien systèmes et réseaux
0