Formatage de mon pc
Victor1707
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Victor1707 Messages postés 49 Statut Membre -
Victor1707 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjours a tous, Je viens vers vous pour la simple bonne raison , je souhaite formater mon pc a cependant, c'est un ami qui me la monter je n'ai donc pas la fonction remettre comme a l'état usine je me pose donc la question
Ps je ne possède pas le disque Windows.
Merci pour vos réponses
Ps je ne possède pas le disque Windows.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Formatage de mon pc
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Il existe sur le site Microsoft, une copie ISO de toutes les installation Windows, il suffit de choisir la version inscrite sur l'étiquette de license collée sur l'ordinateur !
Il est de fait qu'il faut un ordinateur en ordre de marche pour copier l'archive (ISO) sur un cd ou dvd !
Bonne chance !
Il existe sur le site Microsoft, une copie ISO de toutes les installation Windows, il suffit de choisir la version inscrite sur l'étiquette de license collée sur l'ordinateur !
Il est de fait qu'il faut un ordinateur en ordre de marche pour copier l'archive (ISO) sur un cd ou dvd !
Bonne chance !
bonjour
pour formater il vous faut impérativement un exemple
donc
soit un cd du système, (celui qui correspond à la licence)
soit une image disque (iso) à graver sur cd ou à mettre sur cle usb
en l'absence d'une partition recovery; pas d'autre choix possible.
pensez si vous pouvez encore à sauvegarder vos pilotes , vos favoris internet et vos mots de passe enregistrés, ainsi que la licence en clair .
pour formater il vous faut impérativement un exemple
donc
soit un cd du système, (celui qui correspond à la licence)
soit une image disque (iso) à graver sur cd ou à mettre sur cle usb
en l'absence d'une partition recovery; pas d'autre choix possible.
pensez si vous pouvez encore à sauvegarder vos pilotes , vos favoris internet et vos mots de passe enregistrés, ainsi que la licence en clair .