Steam ne marche pas
Louna74
-
Louna74 -
Louna74 -
Bonjour, alors voila mon steam ne marche pas car je n'ai soit disant pas de connexion internet alors que tout marche très bien ... Et des fois quand j'arrive à me connecter ça me met un message disant que "Steam client bootstrapper a cessé de fonctionner" et je suis obligée de fermer steam... J'ai chercher longtemps une solution mais rien ne marche parfois on dit de supprimer le dossier "ClientRegistry.blob" ou de le renommer mais problème je n'ai pas ce dossier donc voila j’espère avoir des réponses pour m'aider car je viens de payer dead by daylight mais je ne peux pas l'installer a cause de steam. Merci d'avance !
A voir également:
- Steam ne marche pas
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
2 réponses
fait un test de connexion en tapant speed test dans ta barre de recherche et test t'a connexion sur ton téléphone
Louna74
Mais ma connexion est bien car je peux regarder des videos jouer a des jeux autres qu'avec steam masi j'ai quand meme suivit tes conseils et donc a partir de combien ma connexion n'est pas bonne ?
Rayyan_0174
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
67
plus c est haut en ping plus c'est mauvais
Louna74
je suis a 35 de ping sur le premier site que j'ai trouver en tapant speed test
Louna74
Mais mon frère lui arrive a se connecter a steam sur son ordi avec sa session mais en étant connecter a notre connexion alors que moi non
Rayyan_0174
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
67
je pense que cela viens du PC alors