Recherche logiciel portrait robot cause voleur
ange008
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de portrait robot car un voleur s'est introduit chez moi alors que j'étais toute seule, nous étions presque face à face..
J'étais paniquée, je ne me souviens plus trop et donc j'espère que vous pouurez m'aider au plus vite pendant que ma mémoire reste fraîche.
Merci
Je recherche un logiciel de portrait robot car un voleur s'est introduit chez moi alors que j'étais toute seule, nous étions presque face à face..
J'étais paniquée, je ne me souviens plus trop et donc j'espère que vous pouurez m'aider au plus vite pendant que ma mémoire reste fraîche.
Merci
A voir également:
- Recherche logiciel portrait robot cause voleur
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce type de logiciel est spécifique est mis à disposition uniquement aux forces de l'ordre.
Je vous suggère plutôt d'aller porter plainte au plus vite.
Ce type de logiciel est spécifique est mis à disposition uniquement aux forces de l'ordre.
Je vous suggère plutôt d'aller porter plainte au plus vite.
ange008
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup :)
mottiera
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
87
Pas de souci, à votre écoute :-)
Bonjour,
Je vous conseillerais en premier lieu de vous adressez au commissariat/gendarmerie le plus proche de chez vous. Ces professionnels de la sécurité et de l'ordre public sauront le mieux à même de vous dire quoi faire.
A part vous rassurer un peu un logiciel de portait robot ne vous servira à rien dans votre situation.
Cordialement
Je vous conseillerais en premier lieu de vous adressez au commissariat/gendarmerie le plus proche de chez vous. Ces professionnels de la sécurité et de l'ordre public sauront le mieux à même de vous dire quoi faire.
A part vous rassurer un peu un logiciel de portait robot ne vous servira à rien dans votre situation.
Cordialement