Recherche logiciel portrait robot cause voleur

ange008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de portrait robot car un voleur s'est introduit chez moi alors que j'étais toute seule, nous étions presque face à face..
J'étais paniquée, je ne me souviens plus trop et donc j'espère que vous pouurez m'aider au plus vite pendant que ma mémoire reste fraîche.
Merci
A voir également:

2 réponses

mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Ce type de logiciel est spécifique est mis à disposition uniquement aux forces de l'ordre.
Je vous suggère plutôt d'aller porter plainte au plus vite.
0
ange008 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Pas de souci, à votre écoute :-)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous conseillerais en premier lieu de vous adressez au commissariat/gendarmerie le plus proche de chez vous. Ces professionnels de la sécurité et de l'ordre public sauront le mieux à même de vous dire quoi faire.

A part vous rassurer un peu un logiciel de portait robot ne vous servira à rien dans votre situation.

Cordialement
0