Desinstaller mediaget 2

Fermé
dural - 25 juil. 2011 à 17:59
 Zeynep - 6 janv. 2018 à 01:16
Bonjour,



comment y parvenir
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Après avoir perdu du temps à faire plusieurs recherches pour parvenir à supprimer ce programme qui n'apparait pas dans le tableau Ajouter-supprimer, j'ai fait une manipulation toute simple :
- dans Rechercher du menu Démarrer (le symbole windows parce que j'ai Vista), j'ai tapé "MediaGet"
- puis l'option "Supprimer MédiaGet" est apparue en deuxième position dans la liste des résultats de la recherche.
- j'ai cliqué dessus : Etes-vous sur ? ... Oui ... MédiaGet a été supprimé de votre ordinateur !
Mon antivirus m'a envoyé un message parce que des éléments n'avait pas été supprimés de la base de données, mais la reprise de l'opération m'a permis de trouver tout de suite ces éléments et de les supprimer via le bouton droit de ma souris.

Voilà ! Sauf surprise, je suppose que c'est bon.
3
merci, ça marche parfaitement.
0
ça m'a vraiment aidé merci
0
Bonjour tout dabord
Je suis sous windows 7Starter et ayant securisé mon pc au maximum via malwarebytes et avira mon pc est au top a part ce diabolique mediaget.exe que mon malwarebytes bloque l'entrée toutes les 30 secondes pardon 10 secondes impossible de désinstaller vu qu il n'apparait pas dans les programmes de désinstalations.
J'ai tenté de l arreter dans le gestionnaire des taches,mais il revient a chaque fois
Que faire ? Là est la question!!!!!!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
25 juil. 2011 à 18:00
Ajout/suppression de programmes
-1
yassine dadk
9 oct. 2011 à 17:41
moi aussi je ne peux pas supprimer media get ... aidez
moi svp
0
je n arrive pas supprimer media get aidez moi svp
0