Erreur teamspeak 3
Zyorja
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zyorja Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zyorja Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je suis nouveau ici et j'ai un problème que je ne sais pas comment le résoudre avec le logiciel Teamspeak 3.
Voila j'utiliser teamspeak 3 depuis 5 mois et il marchait toujours une fois j'ai formater mon pc et quand j'ai installer ts il fonctionne plus je l'ai donc désinstaller et le réinstaller et voila il marche après 6 mois je crois j'ai encore formater mon pc cause performance j'ai installer ts et ça ne marche pas j'ai fait la même chose q'avant mais ça n'a pas marcher je demande une réponse pour pouvoir l'utiliser.
voila le message qu'il me disent
file:///C:/Users/Hp/Pictures/Capture.PNG
Voila j'utiliser teamspeak 3 depuis 5 mois et il marchait toujours une fois j'ai formater mon pc et quand j'ai installer ts il fonctionne plus je l'ai donc désinstaller et le réinstaller et voila il marche après 6 mois je crois j'ai encore formater mon pc cause performance j'ai installer ts et ça ne marche pas j'ai fait la même chose q'avant mais ça n'a pas marcher je demande une réponse pour pouvoir l'utiliser.
voila le message qu'il me disent
file:///C:/Users/Hp/Pictures/Capture.PNG
A voir également:
- Erreur teamspeak 3
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo