Autocad
Mrkliplop
-
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis venant de autocad 2012 j’étais sur l'un de mes projet (dessin) celui si c'est supprimer entièrement après la modification d'un bloc, il y aurait il moyen de le récupéré ? merci de votre réponse attendant une réponse positive
A voir également:
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes
- Télécharger winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Dans l'hypothèse où vous avez régulièrement sauvegardé votre projet en cours de réalisation, aucune raison pour que vous ne puissiez le récupérer.
Cdlt.
Dans l'hypothèse où vous avez régulièrement sauvegardé votre projet en cours de réalisation, aucune raison pour que vous ne puissiez le récupérer.
Cdlt.
Mrkliplop
bah j'ai tout essayer mais impossible de récupéré mon travaille fournit mais bon venant de autocad je ne pensais pas que cela m'aurais arriver un jour sachant que sa fais longtemps que je l'utilise j'ai vraiment eu aucun problème et puis la j'ai eu sa je suis un peu dégoûte mais bon c'est des petite erreur qui peuvent arriver
Tu as sans doute refait ce que tu avais perdu, mais si ça peut servir à un autre... :
1) Si tu as déjà enregistré ton fichier précédemment, la version précédente est renommé en .bak : Il suffit de renommer l'extension du fichier de .bak en .dwg ;
2) AutoCAD crée des fichiers de sauvegarde automatique régulièrement : clic droit / options / ouvrir et enregistrer / enregistrement automatique.
Pour localiser ou modifier le dossier d'enregistrement : clic droit / options / Fichiers / emplacement du dessin d'enregistrement automatique.
tu renomme l'extension de même, pour retrouver la version avant l'erreur.
1) Si tu as déjà enregistré ton fichier précédemment, la version précédente est renommé en .bak : Il suffit de renommer l'extension du fichier de .bak en .dwg ;
2) AutoCAD crée des fichiers de sauvegarde automatique régulièrement : clic droit / options / ouvrir et enregistrer / enregistrement automatique.
Pour localiser ou modifier le dossier d'enregistrement : clic droit / options / Fichiers / emplacement du dessin d'enregistrement automatique.
tu renomme l'extension de même, pour retrouver la version avant l'erreur.