Nombre de comptes sur internet différents ?
mattsportsman
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il existe un site internet, une appli, un logiciel ou un truc du genre qui recence le nombre de comptes personnel, client de type one drive, apple, gmail, etc. que nous avons.
Parce que j'ai pas mal de doublons ( 2 comptes one drive, 2 apple etc.) dù notamment à des pertes de mots de passe, oublis divers etc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait pour éviter de perte beaucoup de temps en recherche ?
Cordialement
M.
Je souhaiterai savoir si il existe un site internet, une appli, un logiciel ou un truc du genre qui recence le nombre de comptes personnel, client de type one drive, apple, gmail, etc. que nous avons.
Parce que j'ai pas mal de doublons ( 2 comptes one drive, 2 apple etc.) dù notamment à des pertes de mots de passe, oublis divers etc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait pour éviter de perte beaucoup de temps en recherche ?
Cordialement
M.
A voir également:
- Nombre de comptes sur internet différents ?
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour ,Pour le logiciel, je pense qu'il n'existe pas, à mon avis...Par contre vous ne savez pas combien de compte, vous avez créé !
--
--
mattsportsman
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non !!!
MPMP10
Messages postés
45208
Membre
Dernière intervention
17 379
>
mattsportsman
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Quand vous créer un compte il faut le noté sur cahier avec le non du site et puis aussi noté les identifiants et autres pseudos en cas d'oublie ..