EBP COMPTA
lacomptablebauloise
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lacomptablbauloise -
Lacomptablbauloise -
Bonjour,
J'utilise le logiciel EBP COMPTA, mais je ne réussis pas à renseigner correctement les sections des comptes dans le logiciel pour pouvoir les lire dans le bilan.Merci à la personne qui utilise ce logiciel et qui peut m'aider.
cordialement.
J'utilise le logiciel EBP COMPTA, mais je ne réussis pas à renseigner correctement les sections des comptes dans le logiciel pour pouvoir les lire dans le bilan.Merci à la personne qui utilise ce logiciel et qui peut m'aider.
cordialement.
A voir également:
- EBP COMPTA
- Problème transfert ebp compta - Forum compta / gestion
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
Pour que les comptes figurent dans les sections du bilan fiscal(ex : DI : résultat de l'exercice)il faut aller dans ETATS puis REPORTING, puis cliquer sur les sections et renseigner les sections pour que les comptes s'affichent conformément aux sections du bilan fiscal.
Je maîtrise mal ce sujet et ne réussis pas à sortir un bilan directement avec les chiffres correspondants dans les bonnes sections
Tout d'abord un grand merci pour votre réactivité.
Pour que les comptes figurent dans les sections du bilan fiscal(ex : DI : résultat de l'exercice)il faut aller dans ETATS puis REPORTING, puis cliquer sur les sections et renseigner les sections pour que les comptes s'affichent conformément aux sections du bilan fiscal.
Je maîtrise mal ce sujet et ne réussis pas à sortir un bilan directement avec les chiffres correspondants dans les bonnes sections
Je jetterai un coup d'oeil demain.
En effet, il diffère complètement de la version pc. C'est pour ça que je ne retrouvais pas ces menus.