Logiciel pour mettre mots de passe sur documents
fralru
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fralru Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fralru Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez vous un bon logiciel qui permet de mettre des mots de passe] sur des document Pc ?
Actuellement j'en es un, mais je suis pas totalement satisfaite, vu qu'il cache le dossier (ce que j'aime bien, donne plus de securité), mais possible de l'ouvrir, si on a trouver ou il ce situe (au bout de 2 tentatives de mot de passe, le document s'ouvre).
Des conseilles pour un nouveau logiciel à télécharger gratuitement ?
Connaissez vous un bon logiciel qui permet de mettre des mots de passe] sur des document Pc ?
Actuellement j'en es un, mais je suis pas totalement satisfaite, vu qu'il cache le dossier (ce que j'aime bien, donne plus de securité), mais possible de l'ouvrir, si on a trouver ou il ce situe (au bout de 2 tentatives de mot de passe, le document s'ouvre).
Des conseilles pour un nouveau logiciel à télécharger gratuitement ?
A voir également:
- Logiciel pour mettre mots de passe sur documents
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez axcrypt par exemple, en plus de mettre un mot de passe, il crypte le document. Ce qui le rend illisible pour toute personne voulant y accéder.
À tester et voir s'il vous convient à l'utilisation.
Cdlt.
Vous avez axcrypt par exemple, en plus de mettre un mot de passe, il crypte le document. Ce qui le rend illisible pour toute personne voulant y accéder.
À tester et voir s'il vous convient à l'utilisation.
Cdlt.
fralru
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
oui ! merci beaucoup !!!