Ajouter sous-titres sur une vidéo qui n'en as pas.
ArkMike
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai une vidéo au format wmv, la personne parle en anglais et aucun sous-titres n'est disponible dans le fichier vidéo.
Existe-t-il un logiciel permettant de détecter la voix et ajouter des sous-titres ?
Un peu dans le style du traducteur de YouTube. Je précise que je ne veux pas poster la vidéo sur YouTube où autres sites.
Je comprend bien qu'il n'y a pas de logiciel miracles et que la traduction ne sera pas parfaite, mais cela est-il possible ?
Merci Mike
Voila j'ai une vidéo au format wmv, la personne parle en anglais et aucun sous-titres n'est disponible dans le fichier vidéo.
Existe-t-il un logiciel permettant de détecter la voix et ajouter des sous-titres ?
Un peu dans le style du traducteur de YouTube. Je précise que je ne veux pas poster la vidéo sur YouTube où autres sites.
Je comprend bien qu'il n'y a pas de logiciel miracles et que la traduction ne sera pas parfaite, mais cela est-il possible ?
Merci Mike
A voir également:
- Ajouter sous-titres sur une vidéo qui n'en as pas.
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide