Unity
iknowimweird
-
iknowimweird -
iknowimweird -
Bonjour, le fait de créer un jeu est un rêve de gosse pour rien et depuis peu j'ai entrepri l'idée de créer un jeu avec unity 3d à l'aide de tuto etc ...
Mais ce que je remarque c'est que mon rendu à des graphismes peu agréable mais lorsque je vois d'autres personnes leurs rendu est magnifique, ma question est : Comment faut-il faire pour avoir des bons résultats ? Faut-il avoir la version pro de unity 3d ?
Merci pour vos réponses, cordialement.
Mais ce que je remarque c'est que mon rendu à des graphismes peu agréable mais lorsque je vois d'autres personnes leurs rendu est magnifique, ma question est : Comment faut-il faire pour avoir des bons résultats ? Faut-il avoir la version pro de unity 3d ?
Merci pour vos réponses, cordialement.
A voir également:
- Unitycrashhandler64
- Assassin's creed unity ps3 - Forum Jeux PC
- Assassin's creed unity patch fr ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassins creed unity pc - Forum Jeux vidéo
- Télécharger unity pro gratuitement - Forum Logiciels
- Unity prix - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
Est-ce que Unity a un forum communautaire pour l'entre-aide ? Tu aurais plus de chances là bas, ou bien sur un forum de développement de jeux.
Le rendu, j'imagine que c'est compliqué, il te faut de bonnes textures, et appliquées avec les bons effets.
Le rendu, j'imagine que c'est compliqué, il te faut de bonnes textures, et appliquées avec les bons effets.
iknowimweird
daccord, je vais faire comme ça merci pour le conseil.