32 bit / 64 bit logiciels au secours

Fermé
Aangel - 9 juin 2018 à 21:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 juin 2018 à 15:08
Bonsoir, j'ai acheté un nouveau PC HP i7 64bit avec plein de fonctionnalités, mais le truc c'est que j'arrive pas à installer plusieurs logiciels, il m'affiche que j'ai un 32bits alors que j'ai bien vérifier le type de système, ils affichent 64bits processeur x64
merci
A voir également:

5 réponses

Attention ! ce n'est pas parce que tu as un processeur 64 bits que Windows est forcément en 64 bits !
Il faut aller dans les paramètres information système et vérifier si le système d'exploitation est en 32 ou 64 bits.
0
Merci pour votre réponse, j'ai bien vérifier comme vous m'avez dit
Type de système : système d'exploitation 64bits processeur x64 : Que faire SVP
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2018 à 22:48
Bonsoir,

De quels types de logiciel s'agit-il ? As tu systématiquement vérifié que tu avais bien télécharger la version 64bits et non 32 bits .
0
oui Monsieur, quand je les téléchargent ils me disent que mon système est à 32 bit et le logiciel fonctionne à 64bit alors que mon pc affiche 64bit partout et le dernier logiciel m'a afficher le message suivant:
Vous devez mettre à jour votre sysème pour installer ce logiciel, veuillez vérifier ce qui suit :
Windows 7 service Pack 1 ou version ultérieure (remarque : windows 8 et windows 10 version 1507 ne sont pas pris en charge)
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 10:52
Ok,

Alors première chose à faire, rends toi dans Windows Update et vérifies que toutes les mises à jour pour ton système ont bien été effectuées, les "Mises à jour de sécurité pour processeur X64" sont indispensables pour le bon fonctionnement de ton OS.
Redémarre ton PC après les mises à jour et vois le résultat...
(Tu utilises bien Windows 10 ? Çà me surprend de voir "Windows 7 services Pack ou version ultérieure"...)

Si ça ne suffit pas, tiens moi au courant.

Cdt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 juin 2018 à 15:08
Salut

Donne le message d'erreur complet que tu as lorsque tu veux installer un logiciel.
0