Problème de débit de téléchargement utorrent

Fermé
thomas - 14 juin 2018 à 11:43
 sharfo - 15 juin 2018 à 18:52
Bonjour,
Sur BitTorrent, lorsque je lance un DL la vitesse se bloque à 70-80 ko/s alors que la dernière fois que je m'en suis servi au mois de février / mars, ma vitesse était bien plus élevée .. de l'ordre de 1-1.3 mo/s..
j'ai donc fait une mise à jour du logiciel, sans que ça ne change quoi que ce soit,
du coup j'ai essayé avec Utorrent mais le problème reste le même je n'ai pas changé de configuration de pc
window 10
livebox avec 1.8 mb/s sur Dégrouptest
je ne vois pas d'où viens le problème
si quelqu’un a une idée ?
hier j'ai aussi configuré utorrent par rapport à des tutos mais rien ne change non plus
A voir également:

10 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
14 juin 2018 à 11:48
Bonjour,

Quels genres de torrents ?
0
bonjour, c'est un film
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958 > thomas
14 juin 2018 à 12:06
Vous n'aurez donc pas d'aide pour ça.
Utilisez les plateformes légales...
0
j'ai oublié de preciser que lorsque je fais une mise à jour (en l'occurance sur fornite) je tourne à plus de 1 mb /s
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
14 juin 2018 à 22:44
Je n'ai jamais dis qu'il était interdit d'utiliser cette plateforme...
Mais bon, faut arrêter de prendre les gens pour des jambons :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-1133/telecharger-vod/
0
Il n'est pas illegal d'utiliser ces plateformes afin télécharger un film, une musique libre de droit... ou encore des freebooks..
Merci pour votre réponse constructive!
Je m'y attendais un peu en même temps... les gens qui font la morale aux autres sans reflechir sont partout, et je pense, à l'affu ! Malheuresement..
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 157
Modifié le 14 juin 2018 à 13:36
Salut,

T'as le lien de ton torrent (ou du site qui le propose) qui pose problème ?
0
désolé je suis sur mon telephone là ! C'est la nuit des morts vivants
Par contre j'ai peut être trouvé d'où ça viens, j'était chez orange la semaine dernière et j'ai demandé à passer chez free, ils m'ont coupé internet ce midi! Peut être que orange a anticipé la coupure en bridant mon debit? Je ne sais pas si c'est possible..
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 157 > Thomas
14 juin 2018 à 14:53
la nuit des morts vivants
C'est un film libre de droits ça ?
0
Oui, la nuit des morts vivants est un film libre de droit, renseignez vous. A cause que les ayants droits de l'époque n'ont pas fait les choses comme il le faut. Du coup ce film est passé dans le domaine public. Là cela ne gène pas Arte de le diffuser maintes fois et de le proposer en replay et donc téléchargeable. C'est là ou l'on voit toutes l'hypocrisie des diffuseurs.

@Thomas,
Le sang attire le requin.
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 157
15 juin 2018 à 08:40
Sauf que... il est peut-être libre de droits aux USA, mais pas chez nous ;-)
0
https://archive.org/details/night_of_the_living_dead

https://www.arte.tv/sites/olivierpere/2017/07/21/nuit-morts-vivants-de-george-a-romero/
0
15 juin 2018 à 00:08
En quoi ces liens vous donnent les droits pour les télécharger ?
Connaissous-vous la différence entre télécharger et voir en replay ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En quoi ces liens vous donnent les droits pour les télécharger ?

Parce que pour le 1er lien, c'est comme le Port-Salut c'est marqué dessus.
Celui d'ARTE ne propose pas le téléchargement mais juste le lien qu'il faut pour prouver qu'il passe souvent sur ARTE.

Connaissous-vous la différence entre télécharger et voir en replay ?

Oui et je sais même faire la différence entre boire et conduire.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069414&idArticle=LEGIARTI000006278917

Est ce que vous Vous êtes renseigné pour savoir si oui ou non, La nuit des morts-vivants est tombé dans le domaine public?
0
15 juin 2018 à 07:58
Dans ce cas, téléchargez-les donc directement au lieu de ramer avec des torrents...
0
@UnGnU,

Si si :)
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-nuit-des-morts-vivants-le-classique-de-George-A-Romero-en-kit

@fermiparadoxx
Vous êtes qui pour me dire ce que je dois faire?
0
15 juin 2018 à 09:50
Si vous n'acceptez pas les règles, inutile de venir ici !
0
15 juin 2018 à 10:02
La nuit des morts-vivants, bien que sorti en 1968 fait désormais partie du domaine public. D’où un nombre incroyable de ressorties et d’éditions VHS ou DVD, n’importe quel éditeur pouvant diffuser le classique du cinéma d’horreur américain. Mais aussi à des fans de le revisiter.
Je ne vois pas où c'est explicitement marqué qu'il est libre de téléchargement ?
0
Le but de ma question était de savoir pour quelle raison je n'avais pas de débit, et non pas de relancer un débat hadopi...
Merci pour votre non aide!
J'attendrais ma connection free en espérant que ça refonctionne!
Et sinon pour moi la nuit des morts vivants est libre de droits. Après je peux me tromper, si tel est le cas laissez la justice s'occuper de mon cas de cyberpirate!
Et essayez de simplement repondre à la question de l'objet de ce topic, trois petits points
0
@fermiparadox,

Dans les torrents vous pouvez avoir du contenu licite, après si la personne ne veux pas respecter les lois c'est son affaire.
Mais avant de jouer l’inquisiteur, il faut un minimum de renseignement avant de faire la "morale" aux gens.
Ma réponse est légitime quand vous vous permettez de me dire de ce que je dois faire. Vous n'avez pas à le faire, vous n'êtes mandaté par rien. À moins que.......Mais dans ce cas, vous devez l'afficher et là je ne parle pas de la charte de CCM.

Je reste dans le cadre de la charte quand j'annonce que La nuit des morts-vivants est libre de droit.
Je reste encore dans le cadre de la charte quand je vous réponds que je fais ce que je veux après que vous ayez écris "Dans ce cas, téléchargez-les donc directement au lieu de ramer avec des torrents..."
De plus, votre manière de faire est malhonnête. Vous vous servez de ma réponse précédente pour en déduire que forcément je ne respecte pas la charte de CCM et que j'ai donc rien à faire ici. Mais vous êtes qui pour vous donner le droit de dire si je suis recommandable ou pas? Êtes vous salarié par CCM et est ce une de vos prérogative ou avez vous un supérieur qui a cette prérogative? Expliquez moi, je veux tout savoir.

@UnGnU,

"Je ne vois pas où c'est explicitement marqué qu'il est libre de téléchargement ?"

"n’importe quel éditeur pouvant diffuser le classique du cinéma d’horreur américain. Mais aussi à des fans de le revisiter."

Si les fans peuvent le revisiter c'est qu'ils ont télécharger ce film.

J'ai une envie furieuse de mater Good cop, Bad cop......Allez salut.
0
15 juin 2018 à 13:32
Mais aussi à des fans de le revisiter
Revoir eut été plus explicite. Pour moi "revisiter" était plus dans le sens d'en faire un remake ou de s'en inspirer.
0
@UnGnU

Donc tu as le droit d'en faire un remake et gagner de l'argent dessus sans verser le moindre centime puisque libre de droit mais le quidam n'as pas le droit de le télécharger....Elle est ou la logique là dedans? Ou c'est la logique du commerce qui prime?

Mais bon "Editing the dead est désormais un jeu de rôles dans la lignée des " Aventures dont vous êtes le héros " : on peut naviguer dans LE FILM DÉCOUPÉ en séquences, et en modifier le sens au gré d’une arborescence interactive.
0
15 juin 2018 à 15:28
Ben oui. C'est comme dans certaines licences libres (GPL et consort) pour des logiciels, certains sont libres et gratuits mais libre à toi de les utiliser pour en faire un soft payant.

Prenons l'exemple d'une chanson tombée dans le domaine public, libre à toi de reprendre la musique, les paroles, de l'accoutumer à ta sauce ou pas et de l'exploiter, mais par contre tout ce qui a été fait avant (CD et autres), ben si tu le veux, tu le paies. Et ça, ça me paraît logique, non ?
0
On va prendre l'exemple de ce film, il est libre de droit, c'est à dire que n'importe qui peut l'utiliser. C'est à dire que certains éditeurs peuvent le rééditer, ou en faire une plus-value en le colorisant par exemple. La dessus bien entendu, si tu veux l'acquérir, il faut que tu payes. Mais cela n’empêche pas, si par exemple tu veux la version d'origine de le télécharger pour 0 euro en téléchargement libre. L'un n’empêche pas l'autre.

Tu as pris l'exemple des licences libres mais ça correspond exactement à ce que j'écris mais toi par un tour de passe-passe tu chipotes en expliquant que sur mon exemple et je te cite "Je ne vois pas où c'est explicitement marqué qu'il est libre de téléchargement ? " Et bien, j'ai l'impression en te lisant que tu expliques en filigrane que tu n'as pas le droit de le télécharger. Tu as le droit de le télécharger, de l'enregistrer sur ton vieux magnétoscope ou même d'utiliser Captvty pour le télécharger du replay. Et si je ne me trompe pas Captvty est téléchargeable ici sur CCM.

En gros, tu prends exemple sur les licences libres (très bon exemple) mais tu ne retiens que l'aspect commercial....C'est plus du café mais c'est son mare là.

Bon W-E.
0