Restauration windows 7
le-bg-du594900
Messages postés
293
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51937 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51937 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je vient vers vous pour vous par ce que j'ai installer windows 10 mais j'aimerais le remettre a Windows 7 d'origine quand j'ai acheter le pc es ce que si je fait sa Windows serra activer es ce que la clef est rester je précise je n'ai pas supprimer les ancienne version windows 7 merci d'avance PC portable Acer aspire 5742 series image ci dessous 

A voir également:
- Restauration windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut
quels sont les problèmes que tu rencontres avec W10?
revenir à W7 est uniquement possible si tu as gravé les DVD de sauvegarde à la 1er utilisation du pc, ou en téléchargeant et gravant 1 image ISO de W7 pour le réinstaller
@+
quels sont les problèmes que tu rencontres avec W10?
revenir à W7 est uniquement possible si tu as gravé les DVD de sauvegarde à la 1er utilisation du pc, ou en téléchargeant et gravant 1 image ISO de W7 pour le réinstaller
@+
le-bg-du594900
Messages postés
293
Statut
Membre
90
bonjour vous avait pas tout compris c'est pas grave sa arrive à tout le monde j'ai dit que en faite j'ai installer Windows 10 sur mon pc qui était de base sur Windows 7 ma question c'est es ce que si je fait restaurer windows 7 afficher dans le panneau configuration va ma demander la clef d'activation àlors que windows était déjà installer sur ce pc avec clef activer je n'ai rien supprimer de Windows 7
salut
j'ai bien compris que tu veux réinstaller W7
ma question c'est es ce que si je fait restaurer windows 7 afficher dans le panneau configuration
avec cette méthode, il te faut 1 sauvegarde de ton W7 pour le réinstaller
va ma demander la clef d'activation àlors que windows était déjà installer sur ce pc avec clef activer je n'ai rien supprimer de Windows 7
oui, mais elle est inscrite au dos du pc et ce présente comme ceci >> 5 fois des chiffres et lettres xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
@+
j'ai bien compris que tu veux réinstaller W7
ma question c'est es ce que si je fait restaurer windows 7 afficher dans le panneau configuration
avec cette méthode, il te faut 1 sauvegarde de ton W7 pour le réinstaller
va ma demander la clef d'activation àlors que windows était déjà installer sur ce pc avec clef activer je n'ai rien supprimer de Windows 7
oui, mais elle est inscrite au dos du pc et ce présente comme ceci >> 5 fois des chiffres et lettres xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
@+