A voir également:
- Exfat windows 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Lire epub sur pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Windows lit le FAT32 comme le ExFAT
Si tu a des problèmes, tu peux la formater au format NTFS avec HP USB Disk Storage Format Tool
Sinon, quel est le problème ?
Windows lit le FAT32 comme le ExFAT
Si tu a des problèmes, tu peux la formater au format NTFS avec HP USB Disk Storage Format Tool
Sinon, quel est le problème ?
J'espère que tu a des copies des fichiers sur d'autres supports, que tu ne comptes pas seulement sur une clé USB, parce que ce n'est pas toujours fiable, très pratique, mais pas 100% fiable.
Est tu certaine de l'authenticité de ta clé ou ça pourrait être une contrefaçon bien maquillée ?
Pour savoir (si tu n'est pas sure), il faut la formater et la tester ensuite avec H2testw
Est tu certaine de l'authenticité de ta clé ou ça pourrait être une contrefaçon bien maquillée ?
Pour savoir (si tu n'est pas sure), il faut la formater et la tester ensuite avec H2testw
Je rejouterai que souvent, il faut la formater avant la première utilisation, parce que le formatage d'usine est foireux des fois.
Il faut tenter et tenter encore aussi, en la débranchant entre chaque essai.
Il faut tenter et tenter encore aussi, en la débranchant entre chaque essai.
Elle doit être en RAW (Brut) comme on dit, sans système de fichiers, pas formatée, sans format.
Pour récupérer des donnees dans un tel cas, il y a une ou deux façons, mais pas sures.
Normalement TestDisk aide pour des disques durs, mais pour des clés USB, je ne sais pas.
Essaie le tutoriel TestDisk:
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Sinon, tu peux la formater avec un formatage "Rapide" < Important.
Dans le même format qu'elle était lorsque les données ont été mises dessus avant de perdre son format.
Et tenter de récupérer avec un programme de récupération de données supprimées tel que Recuva
Pour récupérer des donnees dans un tel cas, il y a une ou deux façons, mais pas sures.
Normalement TestDisk aide pour des disques durs, mais pour des clés USB, je ne sais pas.
Essaie le tutoriel TestDisk:
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Sinon, tu peux la formater avec un formatage "Rapide" < Important.
Dans le même format qu'elle était lorsque les données ont été mises dessus avant de perdre son format.
Et tenter de récupérer avec un programme de récupération de données supprimées tel que Recuva
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est complètement non reconnue ?