ECHEC CLOTURE EPB PRO 2017

Fermé
kasosos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 13 juin 2018 à 16:57
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 15 juin 2018 à 17:31
Bonjour ,

je n'arrive pas à clôturer la compt 2016 d'une SCI

MESSAGE ERREUR

l’opération a échoué

- Clôture de l'exercice du 01/01/2016 au 31/12/2016

Comptes de résultat : Bénéfice : 120 - Perte : 129

- Nouvel exercice du 01/01/2017 au 31/12/2017

Génération des À Nouveaux Avec détail


- Sauvegarde du dossier dans \\PDC_2\Administratif\Sauvegarde EBP
- Archivage des données dans \\PDC_2\Administratif\Sauvegarde EBP

Ces fichiers doivent être conservés pour présentation à l’administration fiscale en cas de contrôle.
Émetteur de la télédéclaration
La taille d'un numéro de SIRET est de 14 caractères.


Pourtant j'ai déjà fait d'autre clôture sur d'autre compta et pas de soucis , merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 64
13 juin 2018 à 18:20
Bonjour kasosos,

Il n'apparaît pas de mention d'erreur sur votre message. Au cas où, vérifiez dans les paramètres société si votre n° de SIRET est bon.
0
kasosos Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
14 juin 2018 à 09:45
bonjour ,

j'ai bien vérifie le numéro de siret et il est bon , je vois pas d'ou cela peut venir


très cordialement
0
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
15 juin 2018 à 06:27
Il y a 2 rappels (numero de siret et l'emetteur de la teledeclaration)... Peut-etre que c'est ce dernier qui est manquant ?
0
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 5
15 juin 2018 à 17:31
Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème.

Tous les problèmes n'ont pas les mêmes solutions mais dans mon cas c'était le paramétrage de l’émetteur EDI qui empêchait de clôturer.

J'avais supprimé tout le paramétrage en effaçant toutes les données (dans le menu Paramètres - Société - Paramètrage EDI) et la clôture avait fonctionné.

Essayez mais prenez en photo les paramètres avant au cas ou? cependant, si vous n'envoyez pas la déclaration de TVA en dématérialisée ce paramétrage ne vous sera pas utile.
0