ECHEC CLOTURE EPB PRO 2017
Fermé
kasosos
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
-
13 juin 2018 à 16:57
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 15 juin 2018 à 17:31
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 15 juin 2018 à 17:31
A voir également:
- ECHEC CLOTURE EPB PRO 2017
- Mode sans echec - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
OmegaSoft
Messages postés
360
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
64
13 juin 2018 à 18:20
13 juin 2018 à 18:20
Bonjour kasosos,
Il n'apparaît pas de mention d'erreur sur votre message. Au cas où, vérifiez dans les paramètres société si votre n° de SIRET est bon.
Il n'apparaît pas de mention d'erreur sur votre message. Au cas où, vérifiez dans les paramètres société si votre n° de SIRET est bon.
kasosos
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
14 juin 2018 à 09:45
14 juin 2018 à 09:45
bonjour ,
j'ai bien vérifie le numéro de siret et il est bon , je vois pas d'ou cela peut venir
très cordialement
j'ai bien vérifie le numéro de siret et il est bon , je vois pas d'ou cela peut venir
très cordialement
contrariness
Messages postés
20028
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
15 juin 2018 à 06:27
15 juin 2018 à 06:27
Il y a 2 rappels (numero de siret et l'emetteur de la teledeclaration)... Peut-etre que c'est ce dernier qui est manquant ?
SLCCONSULTING
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 29 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
5
15 juin 2018 à 17:31
15 juin 2018 à 17:31
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce problème.
Tous les problèmes n'ont pas les mêmes solutions mais dans mon cas c'était le paramétrage de l’émetteur EDI qui empêchait de clôturer.
J'avais supprimé tout le paramétrage en effaçant toutes les données (dans le menu Paramètres - Société - Paramètrage EDI) et la clôture avait fonctionné.
Essayez mais prenez en photo les paramètres avant au cas ou? cependant, si vous n'envoyez pas la déclaration de TVA en dématérialisée ce paramétrage ne vous sera pas utile.
J'ai déjà rencontré ce problème.
Tous les problèmes n'ont pas les mêmes solutions mais dans mon cas c'était le paramétrage de l’émetteur EDI qui empêchait de clôturer.
J'avais supprimé tout le paramétrage en effaçant toutes les données (dans le menu Paramètres - Société - Paramètrage EDI) et la clôture avait fonctionné.
Essayez mais prenez en photo les paramètres avant au cas ou? cependant, si vous n'envoyez pas la déclaration de TVA en dématérialisée ce paramétrage ne vous sera pas utile.