ECHEC CLOTURE EPB PRO 2017
kasosos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je n'arrive pas à clôturer la compt 2016 d'une SCI
MESSAGE ERREUR
l’opération a échoué
- Clôture de l'exercice du 01/01/2016 au 31/12/2016
Comptes de résultat : Bénéfice : 120 - Perte : 129
- Nouvel exercice du 01/01/2017 au 31/12/2017
Génération des À Nouveaux Avec détail
- Sauvegarde du dossier dans \\PDC_2\Administratif\Sauvegarde EBP
- Archivage des données dans \\PDC_2\Administratif\Sauvegarde EBP
Ces fichiers doivent être conservés pour présentation à l’administration fiscale en cas de contrôle.
Émetteur de la télédéclaration
La taille d'un numéro de SIRET est de 14 caractères.
Pourtant j'ai déjà fait d'autre clôture sur d'autre compta et pas de soucis , merci d'avance de votre aide
je n'arrive pas à clôturer la compt 2016 d'une SCI
MESSAGE ERREUR
l’opération a échoué
- Clôture de l'exercice du 01/01/2016 au 31/12/2016
Comptes de résultat : Bénéfice : 120 - Perte : 129
- Nouvel exercice du 01/01/2017 au 31/12/2017
Génération des À Nouveaux Avec détail
- Sauvegarde du dossier dans \\PDC_2\Administratif\Sauvegarde EBP
- Archivage des données dans \\PDC_2\Administratif\Sauvegarde EBP
Ces fichiers doivent être conservés pour présentation à l’administration fiscale en cas de contrôle.
Émetteur de la télédéclaration
La taille d'un numéro de SIRET est de 14 caractères.
Pourtant j'ai déjà fait d'autre clôture sur d'autre compta et pas de soucis , merci d'avance de votre aide
A voir également:
- ECHEC CLOTURE EPB PRO 2017
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Bonjour kasosos,
Il n'apparaît pas de mention d'erreur sur votre message. Au cas où, vérifiez dans les paramètres société si votre n° de SIRET est bon.
Il n'apparaît pas de mention d'erreur sur votre message. Au cas où, vérifiez dans les paramètres société si votre n° de SIRET est bon.
bonjour ,
j'ai bien vérifie le numéro de siret et il est bon , je vois pas d'ou cela peut venir
très cordialement
j'ai bien vérifie le numéro de siret et il est bon , je vois pas d'ou cela peut venir
très cordialement
Il y a 2 rappels (numero de siret et l'emetteur de la teledeclaration)... Peut-etre que c'est ce dernier qui est manquant ?
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce problème.
Tous les problèmes n'ont pas les mêmes solutions mais dans mon cas c'était le paramétrage de l’émetteur EDI qui empêchait de clôturer.
J'avais supprimé tout le paramétrage en effaçant toutes les données (dans le menu Paramètres - Société - Paramètrage EDI) et la clôture avait fonctionné.
Essayez mais prenez en photo les paramètres avant au cas ou? cependant, si vous n'envoyez pas la déclaration de TVA en dématérialisée ce paramétrage ne vous sera pas utile.
J'ai déjà rencontré ce problème.
Tous les problèmes n'ont pas les mêmes solutions mais dans mon cas c'était le paramétrage de l’émetteur EDI qui empêchait de clôturer.
J'avais supprimé tout le paramétrage en effaçant toutes les données (dans le menu Paramètres - Société - Paramètrage EDI) et la clôture avait fonctionné.
Essayez mais prenez en photo les paramètres avant au cas ou? cependant, si vous n'envoyez pas la déclaration de TVA en dématérialisée ce paramétrage ne vous sera pas utile.