A voir également:
- Ebp echec de l'ouverture de session de l'utilisateur sa
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
6 réponses
En ouvrant le logiciel et en prenant le dernier dossier ouvert depuis le menu "fichier", ca ne marche pas ??
Si ça fonctionne.
Nous avons 2 ordis avec le logiciel. Et les sauvegardes ne font pas non plus sur l'ordinateur concerné et je suppose que cela doit être lié au souci que j'ai à l'ouverture du logiciel, puisqu'avant c'était possible de le faire.
J'ai réinstallé le logiciel et ça ne fonctionne toujours pas
Nous avons 2 ordis avec le logiciel. Et les sauvegardes ne font pas non plus sur l'ordinateur concerné et je suppose que cela doit être lié au souci que j'ai à l'ouverture du logiciel, puisqu'avant c'était possible de le faire.
J'ai réinstallé le logiciel et ça ne fonctionne toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Utilisez vous le système des sauvegardes restauration? Vous sauvegardez d'un poste et vous restaurez sur l'autre?
Si tel est le cas cela s'explique par le fait que le chemin change d'un poste à l'autre.
En effet le chemin reprend le nom du PC, ici CLCV VANNES. Mais si vous restaurez sur un PC ou le dossier s'appel autrement cela s'explique.
Par ailleurs, je vois que vous êtes de vannes? n'hésitez pas à vous rendre sur mon site je suis de Muzillac :)
Utilisez vous le système des sauvegardes restauration? Vous sauvegardez d'un poste et vous restaurez sur l'autre?
Si tel est le cas cela s'explique par le fait que le chemin change d'un poste à l'autre.
En effet le chemin reprend le nom du PC, ici CLCV VANNES. Mais si vous restaurez sur un PC ou le dossier s'appel autrement cela s'explique.
Par ailleurs, je vois que vous êtes de vannes? n'hésitez pas à vous rendre sur mon site je suis de Muzillac :)
Merci de votre réponse. Oui c'est exactement ce que je fais.
Quand je fais la restauration, je prends la sauvegarde sur la clé USB pourtant.
Mais je verrai lundi au bureau pour modifier le chemin quand je démarre le logiciel et mettre celui de la clé USB au lieu du lecteur C (comme c'est à l'impression écran qui est plus haut).
Quand je fais la restauration, je prends la sauvegarde sur la clé USB pourtant.
Mais je verrai lundi au bureau pour modifier le chemin quand je démarre le logiciel et mettre celui de la clé USB au lieu du lecteur C (comme c'est à l'impression écran qui est plus haut).