Problème sous FL Studio, PC/Synthé via MIDI/USB
Mobius13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mobius13 Messages postés 3 Statut Membre -
Mobius13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je me suis lancé récemment dans le beatmaking et j'ai fais l'acquisition d'un synthétiseur Yamaha PSR-230, j'ai donc acheté un câble MIDI/USB, je le branche correctement, LEDS allumés, driver installé (Viewcon..). Puis je lance mon logiciel FL Studio 12.
Je le paramètre, MIDI Settings, IN : Viewcon.., Enable cependant aucun son ne sort de mes hauts-parleurs de PC, ils sortent des hauts-parleurs du synthé. J'avais auparavant un clavier maître "M-AUDIO KEYSTATION MINI 32 MKII" qui marchait très bien comme ça et celui-ci ne marche pas.
I Need help !
Merci d'avance.
Je me suis lancé récemment dans le beatmaking et j'ai fais l'acquisition d'un synthétiseur Yamaha PSR-230, j'ai donc acheté un câble MIDI/USB, je le branche correctement, LEDS allumés, driver installé (Viewcon..). Puis je lance mon logiciel FL Studio 12.
Je le paramètre, MIDI Settings, IN : Viewcon.., Enable cependant aucun son ne sort de mes hauts-parleurs de PC, ils sortent des hauts-parleurs du synthé. J'avais auparavant un clavier maître "M-AUDIO KEYSTATION MINI 32 MKII" qui marchait très bien comme ça et celui-ci ne marche pas.
I Need help !
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème sous FL Studio, PC/Synthé via MIDI/USB
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert