Les discussions

Logiciel comptabilité association loi 1901

Bonjour, Je recherche un logiciel SIMPLE de comptabilité pour une petite association loi 1901 de préférence gratuit ou moins de 100€. Mais surtout u...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Raymond PENTIER

N importe

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner la liste des logiciels informatiques de gestion des projets ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier rar en cso avec winrar zip

Bonjour, Je viens de telechargé un jeux pr psp en format RAR et je voudrais savoir comment faire a l'aide de winrar zip ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
funky52

Pbm abonnement spotify premium sur smartphone android

Bonjour, J'ai souscrit avant hier à l'offre Premium de Spotify pour ne plus avoir les pubs et surtout pour pouvoir écouter la musique que je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de photos

Résolu

Bonsoir, j'ai accidentellement supprimer toutes mes photos de la clé USB pendant que je les classais dans des dossiers de mon ordinateur. J'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
mushu14

Excel tournois

Bonjour, Je suis entrain de créer un tournois de ping-pong sur Excel et je voudrais qu'il fasse le classement lui même. Je veux privilégier le nom...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Raymond PENTIER

Disque dur ntfs passé en raw

Bonjour , J'ai mon HDD 325 GO seagate qui est passée de NTFS a RAW automatiquement . J'ai vu beaucoup de tutoriels pour récupérer les données mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Odilon91

Teamviewer 7 change fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai mon teamviewer 7 qui change le fond d'écran de mes pc en réseau. On dirait que lors de l'assistance il bascule automatiquement en mod...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
babar

Teamviewer 11 administration.

Bonjour, Etant pharmacien et possédant plusieurs ordinateur j'utilise TeamViewer pour avoir accès a distance aux ordinateurs. Et surveiller les ord...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Replay

Bonjour, Pendant combien de jours peut-on visualiser les replay ? Devant m'absenter pendant 2 semaines , je voudrais visualiser les feux de l'Amo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ziggourat

Lecture avi

Bonjour j'ai deux fichiers avi auxquels je tiens beaucoup mais impossible de les ouvrir avec les logiciels classiques de Windows 7 ! Quel logiciel sim...

ziggourat

Logiciel kaspersky: abonnement

Résolu

Bonjour, lorsqu'on s'abonne à Kaspersky à 29eu pour la 1ère année, est-ce que ce sera le même taux pour la 2è ou est-ce seulement un taux promotionne...

jmarion3

Clé pour total video converter

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peu avoir la clé de total video converter sans l'acheté. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 9 août 2017 par
lesaint

Problème sur ebp compta et facturation 2011.1

Bonjour, Je rencontre un problème sur EBP compta et facturation 2011.1, lors de la comptabilisation d'une facture, celle-ci à généré une écriture n...

contrariness

Logiciel de clonage hdd

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour cloner un disque dur s'il vous plait? Merci. -- Post...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jeannets

Impossible de désinstaller fences 3

Bonjour/Bonsoir J'ai tenté d'installer Fences 3, j'ai utilisé la version d'essaie et je compte me débarrasser de ce logiciel. Malgré le fait que je...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
KumaCreep

Installation canonscan lide 60

Bonjour, Bonjour, jai un canoscan lide 60 que je souhaite installer sur mon pc avec windows 7, 32bits mais je nai pas le cd d'insatallation donc...

extempor

Probleme window 10

Bonjour, uNE VRAIE GALERE..... IMPOSSIBLE ACCEDER a window 10.je suis allée faire un tour dans les parametres et et j'ai constaté que des mises ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
insubordination

Signification signe (language texto)

Bonjour, quelqu'un peu-t-il me dire ce que veut dire ce signe ^^? Je l'ai a la fin d'un message. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Beus

After effect cs6,photoshop cs6,sony vegas pro 14

Résolu

Salut,je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire du montage sur Sony Vegas Pro 14,After Effect CS6,Photoshop CS6. A priori Son...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Hard reset un t100h

Bonjour, Je possède une tablette asus t100h et j'ai perdu le code pin et tout ce qui s'y rapporte (compte windows etc). Je voudrais donc hard rese...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Problème sony vegas pro 14

Bonjour, débutant sur youtube avec un ami à moi j'ai un problème lorsqu'il s'agit de monter mes vidéos. Tout d'abord il filme avec un Iphone SE en 10...

Dark_Nightcore

Supprimer ghostery

Résolu

Bonjour qui pourra m'aider à supprime. ghostery] qui bloque trop l'ordi quand on va sur internet en faisant panneau configuration ( désinstaller)...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
michelt

Transférer des documents excel sous office 365 vers open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de transférer des dossiers EXCEL et Word enregistrés sous OFFICE 365 vers OPEN OFFICE ? Si oui, comm...

BHARATI

Lire des chansons copiées d'un cd vers une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai copié des chansons d'un cd que je viens d'acheter vers une clé usb mais je ne peux les écouter à partir de la clé sur mon pc. Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Pierrecastor

Logiciel nettoyage pc

Bonsoir tt le monde, j'ai un problème avec mon pc je comprend pas pourquoi mon disque local C est plein alors il y a pas beaucoup des logiciel insta...

djokov93

Pilotes camescope sony windows 8.1

Bonjour, Je possède un caméscope Sony, le DCR-TVR720E et impossible d'installer les pilotes sur windows 8.1 Sur le site de Sony, il n'y a même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
MartinM62

Création de jeux android avec unity ou stencyl

Bonjour J'aimerais m'amuser à créer des petits jeux gratuitment. J'ai vu des programmes pas mal sans connaissance en programmation pour faire des je...

dan4400

Raspberry créé serveur teamspeak

Résolu

Bonsoir J ai un raspberry pi 3 et pour qu il soit utile j aimerais faire un serveur teamspeak avec. J ai chercher sur internet et j ai pas trouv...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
dan4400

Cv

Bonjour, je veux enregistrer mon cv sur mon ordi afin de pouvoir le transmettre aux entreprises mais je ne sais comment faire? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Failed to resolve hostname teamspeak 3

Bonjour , alors j'ai tous essayer , je ne comprends pas pourquoi sa me dit ça .. J'ai essayer avec 5 pc et plusieurs téléphone et je n'arrive pas à m...

davidtherealone

Recherche mode d'emploie

Bonjour, POUR ASUS X751M Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Raymond PENTIER

Impossible de sauvegarder windows (message d'erreur 0x80070422)

Résolu

Bonjour, voilà, c'est un problème que je n'ai jamais eu depuis que j'ai fait ma dernière réinstall (pour cause d'upgrade général de ma config), impo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Damien

Reduire la taille d'une photo

Bonjour, Je voudrais reduire la taille d'une photo pour l'inserer dans un document. Comment dois-je proceder? Configuration: Windows / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Torii no sun'émon

Comment récupérer l' ip d' un contact skype

Salut toi ! J' aimerais savoir comment récupérer l' ip d' un contact Skype , si vous avait une idée , Lâchez la ! Merci !

contrariness

Je n'arrive pas a desinstaller µtorrent

bonjour.. comment on fait pour desinstaller µtorrent g tout essayer (panneau de configuration, recherche dans le disque dur, ccleaner..) merci de m'ai...

nemrod18

Ordinateur

Résolu

Salut,je voudrais savoir comment reconnaitre si un logiciel est trop puissant pour mon ordinateur donc inutilisable

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Flash plugin install pas (flashplayer_install.exe ne fait rien)

Résolu/Fermé

Bonjour. Sur un Windows Viasta Pro SP1, avec un Firefox 50.0 je ne parviens plus à installer le plugin flash pour les navigateurs internets. Je tél...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
kriann

Logitiels de nettoyage

Résolu

Bonjour,comment envoyerles système de nettoyage PC a un ami Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

maxcsgo

Utilisation des fonctions de ccleaner

Bonjour, J'utilise régulièrement Ccleaner . Pas de probleme pour Cleaner et Registry. Par contre dans Tools je sais utiliser Uninstall et le Dis...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Résolu

je veut telecharger ADOP ILLUSTRATOR -- amoura mourad

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
ToxicHayabusa

Télécharger sydonia

Bonjour, svp je voudrai télécharger le logiciel sydonia. pouvais-vous me conseiller un bon site...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Mohamed laminesoumah

Carte graphique gtx qui ne fonctionne pas sur les jeux

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis un petit moment, ma carte graphique (Nvidia gt720m) ne fonctionne pas, enfaite quand je veux jouer à un je...

DiixCLST

Avoir des films gratuitement j'ai besoin d'aide merci !!!!

Bonjour, Je suis novice niveau informatique et je voudrais savoir ayant utorrent pour avoir des films, musique ect quels sites me conseillerez vous...

Papounet17000

Bluetooth tel: sony

Résolu

Bonjour, Le Bluetooth de mon tel: xpéria sp de Sony ne fonctionne plus il est de juin 2013 .Il est bien activé. Est ce qu'il faut que je le Dés...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
confettis25

Bluescreenofdeath

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je rencontre depuis des jours un probleme sur mon ordinateur et sur internet on le nomme le Blue Screen. Apr...

wilykhsV92

Message d'erreur......(0xc000007b): que dois-je faire?

Bonjour, j'ai voulu lancer un logiciel et je tombe sur ce message d'erreur: "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement du mode de " mise en veille prolongée"

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Suite à une mise à jour du pilote : Intel(R) 82566DM-2 Gigabit Network Connection Le mode mise en veille prolon...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jojolaguitare

Problème windows vista

Bonsoir, J'ai un pc portable acer aspire 7730g, avec une clé USB bootable j'ai installé Windows vista, jusque-là tout va bien, l'installation ce réal...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Clé de produit

Bonjour* J'ai téléchargé sur mon pc le logiciel gratuit homestech vhs to dvd 7. Quand je veux l'ouvrir on me demande la clé du produit. Où peut on ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
gugu01
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000