Installation Libre Office
xgg
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
xgg Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xgg Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu installer Libre office (que j'ai installé chez moi) sur l'ordi d'une voisine. Ala fin du téléchargement il nous a été demandé d'envoyer un sms payant! pour obtenir un code d'installation. Ceci fait, le même message s'affiche encore pour obtenir un autre code. Nous avons arrêté l'installation car payer des codes pour un logiciel gratuit me parait ressembler à une "arnaque".
Personnellement, après l'installation chez moi, j'avais été sollicité pour effectuer un don ce que j'ai fais mais volontairement.
Quelqu'un a t il eu ce problème.
Merci
Guy
j'ai voulu installer Libre office (que j'ai installé chez moi) sur l'ordi d'une voisine. Ala fin du téléchargement il nous a été demandé d'envoyer un sms payant! pour obtenir un code d'installation. Ceci fait, le même message s'affiche encore pour obtenir un autre code. Nous avons arrêté l'installation car payer des codes pour un logiciel gratuit me parait ressembler à une "arnaque".
Personnellement, après l'installation chez moi, j'avais été sollicité pour effectuer un don ce que j'ai fais mais volontairement.
Quelqu'un a t il eu ce problème.
Merci
Guy
A voir également:
- Installation Libre Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.
Apparemment on dirait que vous l'avez télécharger via WWW.01 Net, un site réputé dangereux. Mais il n'est pas le seul.
A la limite recherchez sur CCM ou les téléchargements sont sécurisés et vous avertit quand il y a un logiciel tiers.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
Mais mieux encore, choisissez les sites officiels.
NB : Bonjour Tanteelise . . .
Apparemment on dirait que vous l'avez télécharger via WWW.01 Net, un site réputé dangereux. Mais il n'est pas le seul.
A la limite recherchez sur CCM ou les téléchargements sont sécurisés et vous avertit quand il y a un logiciel tiers.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
Mais mieux encore, choisissez les sites officiels.
NB : Bonjour Tanteelise . . .