Facture

tipht Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loOux Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant quelque difficulté avec Excel je cherche un logiciel qui pourrait faire des factures à partir d'un catalogue de produit. (Si possible pouvoir y mettre un Fichier client)
Il faudrait que les données que je rentre dans le logiciel reste strictement PERSONNEL et ne puissent pas être partager par le logiciel.
Si vous avez quelque logiciel à conseiller. (Si possible gratuit ou au moins avec une période d'essais)
Merci
A voir également:

3 réponses

MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,
Il existe plein de solutions gratuite pour la factu/devis, regarder sur internet, vous trouverez dans le lot, Zervant, Jepilote, Axonaut, monae, Kinoove, Invoce2go, etc
Cordialement.
0

Quelles sont les difficulté avec Excel qui t'empêchent de faire tes factures ?
Parce que ça risque d'être pareil avec Numbers, Calc, Access ou n'importe quel autre logiciel ...
0
loOux Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Dolibar est un logiciel de facture 100% gratuit.
Logiciel que nous utilisons là ou je boss actuellement.
0