Conduite facturée

Fermé
LeBerre - 2 juil. 2018 à 14:17
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 juil. 2018 à 16:35
Bonjour, ma copine avait conduite aujourd'hui sachant que elle devait être présente à 13h30 elle y était l'école est en face de chez elle et est gérée par une seule bonne femme. Cette femme est odieuse et la traite comme une moins que rien à chaque fois qu'elle la voit ma copine à donc décider de continuer sans l'écouter pour avoir son permis quand même mais aujourd'hui c'était la goute de trop ! Voila ma copine ses presenter a sa conduite, sa mère travailler la monitrice le savait très bien car elle la connais depuis des années mais elle à néanmoins dit à ma copine que elle refuser de faire la conduite aveg elle car sa mère n'était pas présente et de lui facturer, elle est donc partie en laissant ma copine seule sur le parking car elle refuser (la monitrice) de lui faire la conduite sans sa mère. Est-il normal qu'elle lui facture cette heure là non réalisée à cause de son non vouloir ?

Merci



A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 8 231
2 juil. 2018 à 16:35
Bonjour,

Merci de reformuler chez nos voisins du droits https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25
Puis essayez d'être un poil plus compréhensible.

Cdlt.
0