Paypal sans compte bancaire FoerBite - Dernière réponse le 2 juil. 2018 2 réponses Bonsoir CCM J'aimerais avoir un compte Paypal mais le problème c'est que j'ai pas de compte bancaires donc j'aimerais savoir si on pourrait ce servir d'un compte bancaire Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 epsilon59 Bonjour compte bancaire où pas. De toute façon pour créer un compte PayPal il faut enregistrer une carte bancaire. En avez-vous une ? -- FoerBite Auteur Non Réponse 2 / 2 Itdaboyz Tu peux toujours recevoir de l'argent sur ton paypal. Pour l'utilisé il faut un compte bancaire associé. Discussions similaires Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché Youpiiii prelèvement frauduleux sur paypal kenpachi07 Paypal, j'ai changé de numero, problème A2F Kollolo PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 epsilon59 Bonjour compte bancaire où pas. De toute façon pour créer un compte PayPal il faut enregistrer une carte bancaire. En avez-vous une ? -- FoerBite Auteur Non
Réponse 2 / 2 Itdaboyz Tu peux toujours recevoir de l'argent sur ton paypal. Pour l'utilisé il faut un compte bancaire associé.